|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Sondage] Quel Bac après la seconde? |
stil_09 | Salut à tous, quel projet d'orientation choisissez vous pour la première?
|
Publicité | Posté le 20-04-2005 à 20:38:03 |
brains In riding I trust ! | Magnifique topic s'il en est. Si tu nous disais ce que tu envisages de faire plus tard. --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Scrypt | je pense qu'il s'adresse aux lycéens |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Le3d | stil_09 passe en 1ère, fait national |
kokolekoko | j'aimerais bien revenir 21 ans en arrière et avoir une réponse aware |
stil_09 | J'ésite entre un Bac STI électronique et un Bac STI électrotechnique...je sais pas encore. |
Caedes | Tu t'imagines que sur Discussions il y a des milliers de gens et l'immense majorité d'entre eux n'en sont pas au passage seconde -> 1ere... |
Scrypt |
|
Publicité | Posté le 20-04-2005 à 21:11:35 |
Zaib3k | fait S, tu choisiras plus tard
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
stil_09 | ouai je sais si je fais un bac S j'aurais beaucoup plus de choix plus tard mais il est quand meme dur ce Bac... |
Kukron | Bon en math : Bac S
|
davidenko | Je vais passer mon bac S |
Le3d |
|
Bunny Wailer | beaucoup de grosses m*rdes vont en S et se débrouillent bien. |
VANEXTIA |
|
Bunny Wailer | c'est surtout du cours les svt et un peu de raisonnement... Message édité par Bunny Wailer le 21-04-2005 à 07:23:08 |
deah | Va en hôtellerie |
leeloosa | HS mais juste une remarque... Qu'est ce qu'on peut se faire casse sur ce forum !!! |
benjitheboobs free your mind |
--------------- "Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique: on en tire un, il en vient dix" |
timote8 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Dilème classique de Bac+5 en Info : SSII ou grand compte ? | Sondage salaire Bac+2 ? |
Apres le Bac S Etude possible | Exo de seconde (trigo) |
Après Bac STI GE | Bac Pro MRIM (MRBT) |
BAC S : Où mène-t-il ? | Bac S ou ES pr prépa éco? |
BAC+2 et apres?? (sur Bordeaux) | |
Plus de sujets relatifs à : [Sondage] Quel Bac après la seconde? |