|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : BAC S : Où mène-t-il ? |
Publicité | Posté le 10-04-2005 à 19:36:45 |
sularetal | bon.. je vais me faire taper mais..
|
AleZ | je suis d'accord ça ouvre à peu près toutes les portes.
|
davidenko | jcrois kavec un bac S tu peut travailler dans les sciences |
cr0vax L'Homme maîtrise ses outils .. | Si tel est ta question : faire un bac S n'empèche pas de faire des lettres par la suite, au contraire. |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Bac S über alles --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
marie93zzz | merci beaucoup à tous ! en gros il vaut mieux faire un bac S pour avoir le plus de possibilités de changer de choix dans son orientation par la suite.
|
axool All your nutella belongs to me | Voilà. Sauf si tu te galères à 8 de moy. en maths/physique en seconde en travaillant. |
Alkor2001 |
--------------- J'aime pas Apple... |
Publicité | Posté le 11-04-2005 à 10:25:04 |
axool All your nutella belongs to me | Oui mais bon ces vérités ne sont pas forcément agréables à entendre pour les personnes ayant fait L ou ES. |
Bubs | + 1 pour le BAC S qui ouvre toutes les portes
--------------- Shakira (Youpi) - l'autre forum ou je participe |
bonneau | toutes les portes sont ouvertes : il est à noter qu'on trouve en ce moment un maximum de S à science -po et en études de droit ! |
Makiavel Bonjour | à l'APEC contrairement aux autres bacs qui menent à l'ANPE --------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
bonneau | je crois que certains bts peuvent faire des ecoles d'ingés .La filiere STI prepare pas mal de techniciens ,je ne suis pas sur qu'elle puisse faire ingenieuresse après . |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2005 à 13:39:55
|
bonneau | va donc à supoptique ,très bonne école (concours centrale )ou il y a 40% de filles je crois ou à chimie paris (80% de filles ) (concours ccp ,la plus dure à avoir il est vrai )! |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2005 à 13:49:21
|
Makiavel Bonjour |
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
bonneau |
|
bonneau | c'est pas faux dans tous les cas ! |
cr0vax L'Homme maîtrise ses outils .. | Certains IUT info prennent des ES, après, on peut enchainer sur une école d'ingé ... |
mmontig |
|
MaMaMox 1er, 2eme et 3eme top player | partout |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2005 à 20:29:19
Message édité par Profil supprimé le 12-04-2005 à 20:30:19 |
Publicité | Posté le |