Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1035 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bac Pro MRIM

n°355002
xpo13
Posté le 31-03-2005 à 20:37:06  profilanswer
 

Bonsoir à tous, je vais essayer d'expliquer le + clairement possible ma situation:
 
 Je suis actuellement en 1ere STI Mecanique, cette section ne me convenant pas du tout je vais etre surement reorienté en Bac Pro, je voulais savoir si il y a des chances que je soit accepté en 1ere année de Bac Pro MRIM, sachant que mes notes actuellement dans toutes matières confondues sont en dessous de la moyenne...?

mood
Publicité
Posté le 31-03-2005 à 20:37:06  profilanswer
 

n°356458
xpo13
Posté le 03-04-2005 à 21:53:04  profilanswer
 

repondez-moi pliz !!

n°356577
salvage_fr​ee
Posté le 04-04-2005 à 11:08:55  profilanswer
 

Je ne pense pas, mais donne ton dossier quand même à l'inspection . En tout cas, tu devrais commencer à bosser pour au moins réussir les examens de fin d'année


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Recherche] Employeur contrat d'apprentissage Bac Pro MRIMRecherche école pour bac pro MRIM
Bac pro MRIMQue faire apres BEP electrotechnique ou apres bac pro MRIM
[RECH] Stage en alternance de 2ans pour BAC PRO MRIM sur Paris ou IDF.cherche entreprise pour contrat de qualification en bac pro MRIM
BAC PRO MRIM Alternance a ParisRecherche de stage pour bac pro mrim en alternance a toulouse
cherche stage pour bac pro MRIMBac Pro MRIM
Plus de sujets relatifs à : Bac Pro MRIM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR