Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1715 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bac Pro MRIM

n°196016
Altos
Posté le 30-05-2004 à 00:57:35  profilanswer
 

Bonjours,
 
J'aimerais rentrer en contact avec une personne qui fait ou qui a fait un Bac Pro MRIM (Micro-Informatique, Reseaux : Installation, Maintenance).
 
Aucune école proche de chez moi ne fait cette section et je n'ai pas été pris l'année dernière. J'aimerais me mettre au niveau de ce Bac et si possible le passer en candidat libre mais garder mon emploi actuel et travailler en suivant mon tps au lieu de 3 ans ( en école je crois) par exemple le faire en 4ans et l'option d'avoir le diplôme à la fin.
 
Mon but n'est pas de trouver un travail mais de créer une entreprise et j'aimerais avoir les connaissances du Bac Pro.
 
Je recherche surtout les cours qui peuvent être donnés au cours des 3 années (exemple math, français, informatique...).
 
En recherchant sur le net je trouve des cours sur l'informatique de la section mais rien de ce qui concerne les autres matières (ce qui m'embête j'aimerais développer toutes les matières et pas que l'informatique.)
 
Je ne cherche pas tous les cours mais seulement les sujets des cours (le reste en me servant d'internet j'apprendrai).
 
Je dispose des matériels pour m'entraîner ou apprendre chez moi sur un ordinateur, réseau aussi et j'ai déjà certaines bases qui m'aideront.
 
Je vous remercie d'avance.
 
Altos

mood
Publicité
Posté le 30-05-2004 à 00:57:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
faut il vraiment avoir fait bac + xx pour faire Webdesigner ??Après le bac, quel choix ?
Licence pro en multimédia (financement pas l'ANPE ? )Cherche cours de ceux qui ont fait une licence pro SIL
Etudes bac proRetrouver les notes du bac
>>>Test recrut. pour lic pro MNM à Jussieu today : vous êtes prêt ?recherche de contrat d'apprentissage bac pro mrim
BAC PRO MRIM En AlternanceApres un Bac Pro Mrim ?
Plus de sujets relatifs à : Bac Pro MRIM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR