Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2324 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Licence pro en multimédia (financement pas l'ANPE ? )

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Licence pro en multimédia (financement pas l'ANPE ? )

n°190698
benji123
Posté le 18-05-2004 à 16:29:01  profilanswer
 

voila ma situation, je vien de faire un BAC+2 en alternance, et le contrat dans ma boite se finit le 11 juin, j'aimerais continuer mes etudes...je suis en trin de m'inscrire dans une licence pro a distance ( http://acolad1.u-strasbg.fr/acolad [...] _lpatc.htm )
cette formation coute 3000€ :ouch:, n'étant qu'un enculé de pauvre  :whistle: c galere.... bon apres mon contrat je vé toucher le chomage, MAIS est-il enviseageable de se faire payer la formation par l'ANPE-ASSEDIC sachant que c une possibilité proposé par l'école au niveau du financement..
sinon, des gens connaissent cette formation??? :)


Message édité par benji123 le 18-05-2004 à 16:31:58
mood
Publicité
Posté le 18-05-2004 à 16:29:01  profilanswer
 

n°193182
benji123
Posté le 25-05-2004 à 11:00:45  profilanswer
 

up

n°289128
kennybis
SeiGneuR des SaiGneuRz - SaiGn
Posté le 20-10-2004 à 00:40:13  profilanswer
 

t'as fait quoi comme formation bac+2 alternance ? psk j'essaie de faire dans le multimédia aussi mais je sais pas vers qui me tourner comme organisme :|


---------------

n°289632
benji123
Posté le 21-10-2004 à 13:13:49  profilanswer
 

bah, c l'université de strasbourg qui proposait ca (ya la mm chose a toulouse, mais tu peux le faire partout en france), mais je né pas été pris...la je commence un bac+4 en systeme et reseau a travers le cnam de nany (cours du soir)...voili voilou, n'hesite pas si tu veux plus de details..+++


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Licence pro en multimédia (financement pas l'ANPE ? )

 

Sujets relatifs
financement formation par l'ANPEpartir en vacances en étant inscrit à l'ANPE
Cherche cours de ceux qui ont fait une licence pro SILLettre de motivation pour Licence Professionnelle
recherche licence informatiqueLicence Professionnelle
DESS réalisateur multimédia apres une ESCque faire avec une licence LEA?
Ecole d'ingé, apres une licence pro 
Plus de sujets relatifs à : Licence pro en multimédia (financement pas l'ANPE ? )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR