Madame, Monsieur,
Je suis actuellement en BAC Professionnelle Micro-informatique Réseau: Installation et Maintenance (MRIM) en alternance au CFA de lA.I.F.T MAINTELEC pour une durée de deux ans.
Je suis à la recherche dune entreprise à ce moment même, suite à un licenciement économique survenue le 21 Octobre 2004 du à des difficultés commerciales de lentreprise dans laquelle je faisais ma formation.
Ma situation moblige à trouver une entreprise dans les plus brefs délais afin de pouvoir poursuivre ma formation dans mon établissement.
Dynamique, enthousiaste et doté de bonnes qualités dadaptation je souhaiterais pouvoir minvestir à vos cotés afin de pouvoir mettre en pratique ma formation.
Jeune et motivé, je peux contribuer à renforcer votre service informatique. Enfin et surtout, lalternance cest pour beaucoup dentreprise loccasion de renforcer leur équipe tout en formant un jeune à ses méthodes et à sa culture dans léventualité dun recrutement ultérieure.
Pour ma part, je ferais le maximum pour que cette expérience professionnelle soit un succès.
Mon sérieux et linvestissement avec lequel jenvisage cette formation vous convaincront, je lespère, détudier ma candidature avec attention.
Dans lattente dun futur entretien.
Je vous prie dagréer, Madame, Monsieur, lexpression de ma considération distinguée.
Rémy
P.S. : Le déroulement de ma formation se fait en période de deux semaines en entreprise et deux semaines en formation.
Message édité par snower66 le 10-11-2004 à 17:59:13