|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : rupture cdi et renvoi par laposte pc portable à l'employeur |
Publicité | Posté le 10-12-2008 à 20:22:03 |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2008 à 20:34:43 Envois le en Recommandé avec Accusé de Reception et assurance du montant du PC. |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2008 à 21:03:10
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2008 à 21:23:46
|
gossipmen | il t'a prêter un pc portable de fonction , tu avais qu'a y penser avant de faire 1000 km ! Message cité 1 fois Message édité par gossipmen le 10-12-2008 à 21:27:40 |
dead hunter |
|
gossipmen |
|
Publicité | Posté le 10-12-2008 à 21:53:12 |
dead hunter | UPS ou tu fais un aller retour |
gossipmen | Tu risque 15 ans de tole et 18 000 € d'amande , ici t'est sur un forum de nerd sans vie social je te conseillle d'aller sur un autre forum |
gossipmen |
|
marcherdanslesable | merci pour ta réponse gossip, je savais que tu pouvais m'aider Message édité par marcherdanslesable le 10-12-2008 à 23:39:38 |
gossipmen | mais de rien c'était juste que je voulais faire chier quelqu'un mais j'ai sélectionnée la mauvaise personne toi t'est sympas Message édité par gossipmen le 10-12-2008 à 23:41:34 |
marcherdanslesable | gossipmen > dans mes braaaaaas
|
gossipmen | c'est écrit dans leur contrat lit bien le lien que je t'ai envoyé |
dead hunter | oui mais la procédure sera
|
gossipmen | bah il a qu'a faire 1000 km mais bon y'a pas de raison que ca foire |
dead hunter | tout a fait |
marcherdanslesable |
|
gossipmen | a mon avis ta niquer et pc et tu veut fairecroire que c'est de la faute de chronoposte pour pas avoir de soucis |
dead hunter | tu risques au pire des poursuites si tu le gardes pour toi
|
marcherdanslesable | oui je ne veux pas le garder, j'en ai deja un
|
dead hunter | cela se prouve tres facilement pas besoin du fait que tu es ou non signé un papier
|
marcherdanslesable | vi vi mais ça, ça prouve juste que j'ai utilisé mon pc pendant les heures de boulot, pas que je l'ai emporté chez moi
|
gossipmen |
|
marcherdanslesable | quoi? |
gossipmen | feur , ils s'en en train de se branler avec une fourchette ses modos ou quoi ils mette du temps a venir ! Message édité par gossipmen le 11-12-2008 à 23:14:16 |
tuxracer Modérateur |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |