Il me semble bien que oui (à vérifier dans la CC)
bennouky a écrit :
Autre Question, j'ai signé sur 35H mais le client est au 39h + 2 RTT / mois.
Est-ce que je peut faire valoir les RTT??? Lors de l'entretient d'embauche, le client avait clairement stipulé qu'il tenait à ce que les prestataires aient 2 RTT/mois... évidement la SSII m'a bien fait comprendre que ce serai mieux si je ne les posais pas.
Et comme un bon (avec un c ça donne c..) j'ai rien posé.
|
Ca par contre, normalement c'est interdit : c'est du délit de marchandage. Normalement les horraires, vacances et autres spécificités du client ne doivent pas être directement appliquées au prestataire, c'est à la SSII de négocier avec son client et avec ses employés. Si ta SSII voulait vous faire bosser 39h parceque son client demandait 39h de travail par semaine, c'était à elle de vous payer des heures sup ou de négocier autrement : garde bien les preuves que tu peux avoir de ça.
bennouky a écrit :
Je tente un dernier arrangement, apres je sort la bombe atomique et je frag tous ce qui bouge, en plus j'ai le client avec moi.
|
C'est clair, c'est toujours mieux de faire ça à l'amiable mais s'ils commencent à faire les difficile, dit leur le mot magique "délit de marchandage", il y a pas mal de SSII qui se sont mordue les doigts d'avoir oublié ce genre de "détails".