|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Résolu]Démission/indemnités Assedic pour motifs légitime? |
Zogzog4 | Bonjour à tous,
Message cité 2 fois Message édité par Zogzog4 le 28-08-2007 à 13:06:10 |
Publicité | Posté le 26-08-2007 à 02:00:03 |
Patchou |
déjà ca c'est illégal. c'est marqué dans le règlement, ils l'appliquent, point barre, que ca soit à jour ou pas c'est pas ton problème.
ca aussi, c'est le meilleur moyen d'avoir des problèmes.
Message édité par Patchou le 26-08-2007 à 09:59:42 |
Patchou | attend d'avoir trouvé autre chose, et attaque |
chrissud |
Message cité 1 fois Message édité par chrissud le 26-08-2007 à 22:51:12 |
Zogzog4 |
Message édité par Zogzog4 le 27-08-2007 à 01:21:23 |
chrissud | Dans ton énnoncé du topic, tu ne parles pas de travail au black.
Message cité 1 fois Message édité par chrissud le 27-08-2007 à 07:51:49 |
Zogzog4 |
|
chrissud | ça fait bientôt 20 ans que j'établis les payes et le sociale dans divers entreprise.
Message cité 1 fois Message édité par chrissud le 27-08-2007 à 10:10:56 |
Zogzog4 |
C'est comme ça qu'on m'a présenté les choses. Plutôt que de valider un "permis de travail" d'un certain type, j'ai 'n' certificats de formations de 2 semaines tous identiques à part la date. J'ai cherché du boulot dans d'autres sociétés locales et on me demande le type de mon permis de travail. je répond que je ne sais pas, que c'est ma société qui gère cette question. On me demande alors de me présenter le document que l'on m'a remis. J'ai l'air malin, je répond que je l'ai oublié chez moi et l'entreprise me demande de l'apporter à l'entretien suivant. L'un de mes employeurs potentiel m'a dit que si je n'étais pas en règle, je pourrais me faire expulser et ma société aurait des problèmes. Bref, c'est pas clair. Quand aux problème des frais, j'ajouterais que je n'ai encore renvoyé aucune fiche aux RH au vu de mon désaccord, pour ne pas que l'on me dise "Tu vois, tu nous a renvoyé tes fiches de frais, cela veut dire que tu es d'accord". Elles s'entassent sur mon bureau en attente de la fin de misison, c'est à dire maintenant. On peut donc dire que j'ai attendu, mais rien ne montre que j'ai accepté les nouvelles conditions. Message cité 1 fois Message édité par Zogzog4 le 27-08-2007 à 10:27:25 |
Publicité | Posté le 27-08-2007 à 10:24:49 |
sudest |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Licenciement/demission/ Assedic | Démission avant d'avoir commencé à travailler? |
vais-je toucher une indemnités chomage ?? | Démission... |
Annulation de congés suite à démission | Demission avant le début d'un contrat |
Quand commence un préavis de démission | demission CDI (préavis) |
toucher les assedic en étant en licence pro | |
Plus de sujets relatifs à : [Résolu]Démission/indemnités Assedic pour motifs légitime? |