|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Réforme du forfait 218 jours - qu'est ce qui se trame ? |
Publicité | Posté le 08-07-2008 à 12:59:41 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Ok, bon après une rapide recherche dans les grandes lignes le principe est le suivant: Si votre entreprise à un accord particulier, il pourrait etre recondduit et rester tel quel. Si il n'y a pas d'accord d'entreprise, vous pourrez faire plus de 218 jours sur l'année, jusqu'à 235j (voire plus si négo d'un accord d'entreprise). Donc en fait, rien de dramatique pour moi... Entre les congés, les jours fériés et les RTTs, je fait déjà rarement les 218 jours. Et lorsque je dépassait, jusqu'à présent je les récupérait. Je préfère autant me les faire payer. Surtout si c'est majoré. Et vous, vous en pensez quoi ? Message cité 2 fois Message édité par sorg le 08-07-2008 à 13:04:23 |
jujudu44 Prophète du CAC | Qu'en tant que consultant TIC dans une TPME je me branle comme de l'an 40 de toutes ces lois.
Message cité 1 fois Message édité par jujudu44 le 08-07-2008 à 13:47:07 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
shingo2000 |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par sorg le 08-07-2008 à 15:01:21 |
ura | en gros c'est la fin des rtt pour les cadres ? |
Publicité | Posté le 08-07-2008 à 15:15:58 |
atchoum75 |
|
Dzama Une vraie tête brûlée | Cet accord permet un avantage :
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Message cité 1 fois Message édité par sorg le 08-07-2008 à 15:46:58 |
atchoum75 |
|
Marquisde Carabas |
|
Message cité 2 fois Message édité par sorg le 08-07-2008 à 21:13:18 |
tuxracer Modérateur |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
|
tuxracer Modérateur |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
tuxracer Modérateur |
rd350 |
|
Setaio |
|
tchikiboom |
|
chrissud |
|
|
tchikiboom |
|
tuxracer Modérateur |
chrissud |
|
|
chrissud |
|
tchikiboom |
|
tuxracer Modérateur | la possibilité de payer les RTT avait déjà été votée :
chrissud |
Message édité par chrissud le 08-07-2008 à 21:49:48 |
tuxracer Modérateur |
chrissud | voici le texte intégral du projet de loi déposé par xavier Bertrand
Message édité par chrissud le 08-07-2008 à 22:02:15 |
tchikiboom |
|
chrissud |
Message cité 1 fois Message édité par chrissud le 08-07-2008 à 22:32:13 |
tchikiboom |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
réforme de la période d'essai, loi du 25 juin 2008 | Vos avis sur le métier d'assembleur hardware de nos jours |
Préavis de démission en cours : jours de congés pour mariage ? | Calcul du nombre de RTT au forfait jours |
Gratification de stage et jours déduits | Jours de congés pour consultation médicale ? |
reforme LMD? | réforme professeur des écoles |
préavis, jours de congés | |
Plus de sujets relatifs à : Réforme du forfait 218 jours - qu'est ce qui se trame ? |