|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quitter McDonald's en Angleterre |
carpediemikl | Bonjour,
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 14-08-2009 à 15:41:44 |
aze760 | toute facon y'a une période d'essai donc tu peux te barrer quand tu veux |
carpediemikl | Sûr ? Et sur que la règle du préavis (j'ai du signer un papier spécifique pour ça) n'est pas valable pdt l'essai ? (même si ça, ce serait par définition logique) --------------- Mon feedback |
grande dame | T'es a quel mcdo? je passerai te voir demain |
carpediemikl | Euh... je vais essayer de rester discret quand même Message édité par carpediemikl le 14-08-2009 à 19:04:16 --------------- Mon feedback |
aze760 | ba oui c'est obligaotire la période d'essai |
carpediemikl | Ok ok. Juste j'ai un doute parce que : je connais pas du tout le droit du travail anglais ; et surtout, une clause de mon contrat spécifiant bien l'obligation de respecter un préavis de 4 semaines, j'ai un doute sur le fait qu'elle prenne le dessus ou non sur les règles de la période d'essai. --------------- Mon feedback |
grande dame | Regent Street? |
aze760 | si tu peux te barrer et puis c'est le macdo, la boite va pas couler si tu te casses |
Publicité | Posté le 14-08-2009 à 20:10:36 |
grande dame |
Preceptor hmmm ... je refléchis ... |
carpediemikl | Tu as presque raison Le contrat parle d'une période d'essai, et renvoie au "handbook" pour en connaître la durée et conditions. Bon mais le truc c'est que le handbook en question, n'a pas l'air d'être accessible par internet (ourlounge.co.uk), mais sans doute seulement au McDo, sur papier. Bizarre comme fonctionnement. Le contrat papier de McDo est vraiment minuscule, ça tient sur une page...
cocacolalight |
Message édité par cocacolalight le 16-08-2009 à 01:03:56 --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
carpediemikl | J'y penserais... Une telle imagination et une si grande attention pour ma situation (avec un message soigneusement édité) m'impressionnent, c'est trop.
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |