Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1576 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Partir en Angleterre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partir en Angleterre

n°2075392
heevy
Posté le 16-01-2009 à 19:36:44  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde ! :hello:  
J'aurais besoin de conseil de personnes qui sont partis bosser en Angleterre. :ange:  
Je pars dans 2semaines chez des amis a tunbridge wells, et j'aimerais trouver des cours d'anglais gratuits (j'ai un niveau plutôt faible en anglais). Et je vais essayer de trouver un job sur tunbridge et par la suite un logement (colloc, nimporte..!) Je pense que ça sera tjs moins cher qu'à Londres, et si je ne trouves pas je tenterai la capitale. Quelqu'un à déja fait des cours gratuits ou pas trop cher ? Si oui où ? Et je me demandais quelle est la meilleure solution pour les communications téléphoniques? Il vaut mieux que je prenne un abonnement là-bas ?
 
A t-il été difficile pour vous de trouver job+logement en parlant très peu anglais?
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 16-01-2009 à 19:36:44  profilanswer
 

n°2079500
maya-boule
Posté le 19-01-2009 à 16:12:03  profilanswer
 

Salut,
 
Pour les cours gratuits, il y a la solution des échanges (cours de français contre cours d'anglais). Tu dois pouvoir trouver ça par petites annonces là bas.
 
Le site indispensable pour tout ce qui est coloc, échanges linguistiques etc : http://www.gumtree.com/
 
good luck  :jap:  
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Partir en Angleterre

 

Sujets relatifs
Partir en Angleterre dans une famillePartir en Angleterre
Devenir excellent en anglais ORAL sans partir des mois en angleterre ?Est-ce difficile de demander à partir avec Erasmus en Angleterre?
Partir étudier en Angleterre en M1Conseil pour partir en Angleterre
Conseil pour partir en AngleterrePartir en Angleterre
partir en angleterrepartir en angleterre
Plus de sujets relatifs à : Partir en Angleterre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR