|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Devenir excellent en anglais ORAL sans partir des mois en angleterre ? |
cybergamer30 | Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a des organismes en france qui forme les étudiants pendant les vacances à l'anglais oral, car je n'ai pas la possibilité de partir l'été en angleterre, je dois en effet bosser pour me faire de l'argent. Message cité 1 fois Message édité par cybergamer30 le 19-10-2007 à 18:49:04 |
Publicité | Posté le 19-10-2007 à 18:47:40 |
Pat- | Et si tu bossais en Angleterre t'aurai des sous quand même ?
|
cybergamer30 | oui mais bon billet de train + hebergement + bouffe & cie, il resterais pas lourd Message édité par cybergamer30 le 19-10-2007 à 22:32:17 |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2007 à 00:02:29
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2007 à 00:09:37 achetes toi le film daryl |
frodon131 Mon précieux |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2007 à 00:14:49 tu as la méthode du docteur gero dans DBZ aussi...tu deviens cyborg Message édité par Profil supprimé le 20-10-2007 à 00:14:57 |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2007 à 00:16:19
|
Publicité | Posté le 20-10-2007 à 00:16:19 |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2007 à 11:34:45
|
chloque | tapes tandem ou échange de langues dans google.Sinon se bouffer de la série américaine en VO éventuellement sous titrée en anglais devrait grandement t'aider |
bluemoon2 |
--------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
bluemoon2 |
cybergamer30 | ok merci à vous tous, et désolé pour les phôtes bluemoon2, je devais être fatigué ce jour là ^^ |
bluemoon2 |
Kouardt |
|
cybergamer30 |
Kouardt |
|
dkgb | a part te trouver un partenaire de discussion et de bosser intensivement avec lui,ton porbleme ne peut être résolu que par une immersion en milieu anglophone |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
dkgb | tu pourrais aussi lire a voix haurt... |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Kouardt |
|
Dzama Une vraie tête brûlée | Ya aussi la solution qui consiste à se trouver une petite amie irlandaise/américaine/anglaise/sud-africaine |
Kouardt |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
anglais | Bright Evolution Test (Anglais) |
Mission 3 mois renouvelables pour 4 Développeurs JAVA/J2EE à PARIS | Devenir prof |
Mission pour Développeur JAVA/J2EE - 4 mois minimum - Paris Centre | HELP ME pour corriger Qlq fautes d'anglais PLEASE ^^ |
fautes sur rédactions d'anglais | redaction d'anglais |
Partir en VIE aux EU/Canada avec sa femme chinoise | Quelles sont les meilleures études pour devenir expert comptable ? |
Plus de sujets relatifs à : Devenir excellent en anglais ORAL sans partir des mois en angleterre ? |