|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quelles sont les meilleures études pour devenir expert comptable ? |
Publicité | Posté le 01-10-2007 à 22:17:14 |
PHILOU035 | decg=> descg=> dec |
EnjOy-trendy-lOve | merci. mais maintenant j'ai une autre question :s
|
PHILOU035 | le DCG remplace le DECF pas le DPECF qui lui disparaît petite précision utile malgré la réforme LMD qui fait redescendre le DCG à bac+3 là ou le DECF était à bac+4
|
PHILOU035 |
PHILOU035 | ou la fac de Lyon 3 |
Publicité | Posté le 02-10-2007 à 20:40:32 |
EnjOy-trendy-lOve | ok merci pour les liens c'est sympa |
sadlig | +100 pour le post de Bianco, c'est à mon avis la meilleure voie pour l'expertise, en outre cela ne te ferme pas à d'autres voies : contrôle de gestion, direction financière,... |
squall19 | Bon cependant, j'apporte une précision : pour le cursus universitaire t'a les équivalences, oui mais on conseille souvent de repasser ces UV
Message édité par squall19 le 04-10-2007 à 00:36:39 |
EnjOy-trendy-lOve | il y a tellement de façon d'y arriver que je trouve ça un peu complexe à mon goût.
|
EnjOy-trendy-lOve | merci Scott_
|
EnjOy-trendy-lOve | personne entreprend ou a fini des études d'expert comptable sur lyon ???????? |
lampfall | merci |
Kitty21 | à tous !
|
latoucheF7duclavier | Tu veux travailler dans un très petit, petit, moyen ou gros cabinet? |
Antony Beevor | Bonjour actuellement en ESC, je n'ai pas été retenu pour un stage de césure ds un Big four en audit. Du coup est-ce qu'il vaut mieux se reporter vers du contrôle de gestion ou de la compta ds un cabinet d'expertise pour y repostuler après mon diplome ? |
chachou15 | Bonjour à tous
|
Nicolas1994 |
|
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
combien d'années pour devenir ingénieur info quand on est technicien ? | sciences po et expertise comptable. |
classement master M2 pour devenir quant | comment s'inscrire en candidat libre o capet pour devenir prof de tech |
Comment devenir architecte? | études à 22 ans possible ? apres bac stt... |
[CDI] Ingénieur d'Etudes Java/J2EE | Quand devenir indépendant ? SSII finance de marché |
Quand devenir indépendant ? SSII finance de marché | |
Plus de sujets relatifs à : Quelles sont les meilleures études pour devenir expert comptable ? |