Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1722 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

comment s'inscrire en candidat libre o capet pour devenir prof de tech

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1309799
bibininett​e
Posté le 19-09-2007 à 13:28:24  profilanswer

bjr j'aimerai savoir comment m'inscrire o capet en candidat libre pour faire prof de tecnologie en collége et si c faisable ou si il fo reelement passer par IUFM.
(g un cursus assez special BTS electronik , ensuite prepa o ecole d'ingenieur mé g echoué o concours et maintenant je suis en licence physique ingenerie)

mood
Publicité
Posté le 19-09-2007 à 13:28:24  profilanswer

n°1594047
mistercz10​0
Posté le 18-03-2008 à 06:50:39  profilanswer

licence technique puis année de préparation au concours à l'IUFM ( PLC1 ) , il y a de la place poue être PLC1 mais en cours d'année il y a le CAPET à passer et là il y a 105 poste cete anné niveau national contre 400 il y a quelques années sans compter la disparition de linterne

---------------------------------
prof de technologie college  : www.proftechno.forumpro.fr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Sujets relatifs
Comment devenir architecte?GEOSI - Marge Libre
Quand devenir indépendant ? SSII finance de marchéQuand devenir indépendant ? SSII finance de marché
Rech prof particuliers en reseaux pour m'aider (BTS IG)Devenir chef de projet
[FINI] [LYON] Admin/tech système/rézo chez un éditeur de progicielsétant déja scolarisé , puis-je passer mon bac en candidat libre a coté
Comment devenir professeur? 
Plus de sujets relatifs à : comment s'inscrire en candidat libre o capet pour devenir prof de tech

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR