Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1315 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

Stage dans l'import export en Angleterre (Londres ?)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2011714
fantacajou
Posté le 21-11-2008 à 16:04:09  profilanswer

Bonjour,

Je suis étudiante en master de commerce international, et j'aurais aimé effectuer mon stage de trios mois dans une entreprise d'import export en angleterre.
Connaissez vous des entreprises suceptibles d'accepter des stagiaires ?

Merci !

mood
Publicité
Posté le 21-11-2008 à 16:04:09  profilanswer

n°2011926
marcolerig​olo
Posté le 21-11-2008 à 19:50:13  profilanswer

As tu au moins une idee de la fonction que tu veux exercer dans l'import/export ?

n°2012060
fantacajou
Posté le 21-11-2008 à 21:53:48  profilanswer

Non pas exactement.
Ma filiere me propose un stage de trois mois cette année, et de six mois l'an prochain, qui ont pour but de nous permettre de noux fixer sur une fonction plutot que sur une autre.

Je suis donc ouverte à toutes fonctions en rapport avec l'export import, mais moins marketing

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

Sujets relatifs
[RECH][STAGE] Administration Systèmes et Réseaux (Licence Pro BAC+3)STAGE ACCESS
Stage de fin d'étude avec une partie à l'étranger...Recherche d'étudiants ayant fait un stage en Psychologie
Stage pour métier auditUrgent!!!!!!!Help!!!!!!Rupture de stage et l'obtention de diplôme
Salaire apprentissage et convention de stageimport export
Quel stage choisir ? (SSII) 
Plus de sujets relatifs à : Stage dans l'import export en Angleterre (Londres ?)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR