Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2164 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Recherche d'étudiants ayant fait un stage en Psychologie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche d'étudiants ayant fait un stage en Psychologie

n°2007670
laurie1588
Posté le 18-11-2008 à 15:13:39  profilanswer
 

Bonjour à tous et à tout,
 
Je suis actuellement en L2 de Psychologie et, dans le cadre d'un dossier de préparation au stage, on me demande de poser des questions à des étudiants de L3, M1 et M2 Psychologie ayant déjà fait un stage en Psychologie, sur le déroulement de ce stage. Si vous êtes concernés et si cela vous intéresse bien sûr, veuillez me le faire savoir et je vous transmettrai le questionnaire (rapide^^). Merci d'avance. A bientôt j'espère.  
Laurie

mood
Publicité
Posté le 18-11-2008 à 15:13:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Recherche d'étudiants ayant fait un stage en Psychologie

 

Sujets relatifs
recherche un dessinateur graphisteStage pour métier audit
Urgent!!!!!!!Help!!!!!!Rupture de stage et l'obtention de diplômeRecherche Webmaster (creation site)
un peu particulier : Recherche formation SAP (réorientation pro)Salaire apprentissage et convention de stage
Recherche Freelance : DotNet Programmer[Recherche] contract d'apprentissage pour un bac pro SEN
recherche webCommercial spécialité e-commerceQuel stage choisir ? (SSII)
Plus de sujets relatifs à : Recherche d'étudiants ayant fait un stage en Psychologie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR