|
Auteur | Sujet : • Topic Unique • Les questions relatives aux SALAIRES |
---|
Shriv | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-01-2025 à 22:52:12 |
KaiserCz bros before hoes |
|
mystiko |
|
burnout62 |
J'étais en banque, ça marge fort. Les CP étaient pas à 110k --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
dJe781 |
xbala |
Les salaires pour des archis cyber semblent pour aller vers ce genre de montants vers 10-15 ans de carrière d'après les études de rémunération. Du coup je vois pas pourquoi un CP serait beaucoup moins bien payé. Dans ma tête c'est pas un poste avec radicalement moins d'XP. Vraie question, je suis encore assez jeune et j'ai dû mal à comprendre l'évolution des rémunérations selon les postes |
burnout62 | Des CP à 110k en IT, c'est des projets à grosse visibilité, avec une belle équipe, gros projet. Mais on s'approche de programmes pour moi. Archi cyber c'est le cheat code à la mode. Message cité 1 fois Message édité par burnout62 le 08-01-2025 à 16:56:53 --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
ver de vase |
Message cité 2 fois Message édité par ver de vase le 08-01-2025 à 18:12:53 |
xbala | Ok je vois merci. Je garde ça en tête pour mes prochaines évolutions |
mathew77 Neutre |
|
Publicité | Posté le 08-01-2025 à 21:25:31 |
rokhlan | Je suis en train de me réorienter vers la cyber, j’espère que la bulle n’aura pas éclatée d’ici là |
gugusg |
|
rokhlan |
|
gugusg |
|
xbala | Je suis côté techos donc je passe plutôt des certifs sur des solutions de marché. Je saurais pas trop t'aider là du coup Sinon pour l'avant-vente chez un éditeur j'ai essayé d'en faire, en fin de compte même si j'avais été recruté pour ça j'en ai quasiment pas fait, puis on m'a changé les conditions de travail d'une manière que j'ai pas accepté, du coup jme suis cassé
Message cité 1 fois Message édité par xbala le 09-01-2025 à 10:39:45 |
mathew77 Neutre |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
xbala |
Là je bosse ma culture gé technique/cyber avec des formations en attendant d'avoir une mission J'avais eu l'impression qu'il vaut mieux un bon bagage/culture technique pour l'avant-vente, parce que les poc c'est quand même la débrouille poussée à fond |
gugusg |
|
true-wiwi | C'est ce que j'en avais perçu, merci pour ton retour
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
flyingchair |
|
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
Quich Pouet ? |
Tu ne seras très probablement pas recruté comme avant-vente chez un éditeur sans expérience préalable en cyber, donc passage chez un distri / intégrateur / MSP nécessaire avant.
Message cité 1 fois Message édité par Quich le 10-01-2025 à 00:55:08 --------------- Feedback |
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
Quich Pouet ? | Je te laisse regarder les profils des avant-ventes chez les éditeurs cyber Il y a toujours des exceptions, notamment dans des trucs de niches, mais ça sera plus compliqué alors que ce ne sont déjà pas des postes simples à obtenir. Message édité par Quich le 10-01-2025 à 12:15:22 --------------- Feedback |
KaiserCz bros before hoes | la plupart du temps c'est des ingés avec une grosse XP d'intégration desdits outils, mais il y a toujours des exceptions |
|
p0intzer0 L3 droit |
Quich Pouet ? | Je n'ai jamais vu un avant-vente sécurité qui était auparavant commercial (sauf s'il était avant-vente encore avant ). --------------- Feedback |
|
|
Quich Pouet ? |
Message cité 1 fois Message édité par Quich le 10-01-2025 à 12:36:15 --------------- Feedback |
p0intzer0 L3 droit |
Message cité 1 fois Message édité par p0intzer0 le 10-01-2025 à 12:40:59 --------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Lettres de motivation | [Topic Unique] prépa ATS |
[Topic unique] DUT Informatique | [Topic Unique] IUP MIAGE |
Plus de sujets relatifs à : • Topic Unique • Les questions relatives aux SALAIRES |