Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1374 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Prime d'interim quelques questions

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prime d'interim quelques questions

n°1887841
dodo842
Posté le 18-08-2008 à 10:43:51  profilanswer
 

Donc déja , jme présente un peu vu que je suis nouveau ici. Je suis étudiant en licence de Chimie Sciences Physique, j'ai 20 ans et je bosse dés que je peu pour me faire quatre sous.
 
Venons en au sujet.
J'ai eu un contrat de travail en interim qui allais du 17 juillet au 24 juillet. Ensuite j'ai eu un renouvelement du 25 Juillet au 1er Août. Donc , j'ai était payé pour juillet 11 jour de travail puis je serai payé le dernier jour en septembre (pour le seul jour travaillé en aout.)
Ma question est :  
- La prime d'interim quand je la toucherai ? (rien ne parle de prime d'interim sur ma paye de juillet)
- Sur quoi s'aplique les 10 %? Tous ce que j'ai touché (c'est a dire juillet + le seul jour de aout) ou seulement sur le dernier mois de travail (donc ici seulement un jour en aout) ? jespere que ça portera pas sur mon jour d'aout sinon je serai pas gagant lol.
 
Merci d'avance  :)  et a bientot et surtout bonne aprem pendant que moi je vais aller travailler  :lol:  
tchou a tous


---------------
Salut a tous :)
mood
Publicité
Posté le 18-08-2008 à 10:43:51  profilanswer
 

n°1887945
chrissud
Posté le 18-08-2008 à 11:38:46  profilanswer
 

bonjour,
 
 
La prime de fin de contrat c'est 10 % de toutes les sommes que tu as gagné.
 
mais je ne suis pas sur qu'un étudiant puisse la toucher.
 
 
quoiqu'il en soit elle sera payé à la fin du contrat.


Message édité par chrissud le 18-08-2008 à 11:40:22
n°1888654
dodo842
Posté le 18-08-2008 à 21:11:40  profilanswer