Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1374 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Prime d'interim quelques questions

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prime d'interim quelques questions

n°1887841
dodo842
Posté le 18-08-2008 à 10:43:51  profilanswer
 

Donc déja , jme présente un peu vu que je suis nouveau ici. Je suis étudiant en licence de Chimie Sciences Physique, j'ai 20 ans et je bosse dés que je peu pour me faire quatre sous.
 
Venons en au sujet.
J'ai eu un contrat de travail en interim qui allais du 17 juillet au 24 juillet. Ensuite j'ai eu un renouvelement du 25 Juillet au 1er Août. Donc , j'ai était payé pour juillet 11 jour de travail puis je serai payé le dernier jour en septembre (pour le seul jour travaillé en aout.)
Ma question est :  
- La prime d'interim quand je la toucherai ? (rien ne parle de prime d'interim sur ma paye de juillet)
- Sur quoi s'aplique les 10 %? Tous ce que j'ai touché (c'est a dire juillet + le seul jour de aout) ou seulement sur le dernier mois de travail (donc ici seulement un jour en aout) ? jespere que ça portera pas sur mon jour d'aout sinon je serai pas gagant lol.
 
Merci d'avance  :)  et a bientot et surtout bonne aprem pendant que moi je vais aller travailler  :lol:  
tchou a tous


---------------
Salut a tous :)
mood
Publicité
Posté le 18-08-2008 à 10:43:51  profilanswer
 

n°1887945
chrissud
Posté le 18-08-2008 à 11:38:46  profilanswer
 

bonjour,
 
 
La prime de fin de contrat c'est 10 % de toutes les sommes que tu as gagné.
 
mais je ne suis pas sur qu'un étudiant puisse la toucher.
 
 
quoiqu'il en soit elle sera payé à la fin du contrat.


Message édité par chrissud le 18-08-2008 à 11:40:22
n°1888654
dodo842
Posté le 18-08-2008 à 21:11:40  profilanswer
 

Si logiquement on la touche car on a quand meme fait le contrat entier (enfin ... dans les diferent inventaire que j'ai fait,  je l'ai avais donc bon ... sauf si L'agence a toujour fait une erreur.

n°1888962
chrissud
Posté le 19-08-2008 à 08:44:47  profilanswer
 

bah pourquoi tu poses la question si tu connais la réponse.
 
Ce n'est pas si logique que ça, un étudiant qui travail en CDD pendant ses vacances ne touche pas la prime de fin de contrat relatif au CDD.
 
et donc par extension la prime de fin de mission

n°1888963
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 19-08-2008 à 08:55:24  profilanswer
 

Ca dépend, un CDD pur n'a pas forcément de prime de fin de mission pour un étudiant.
Dans cette idée, le fait est qu'un CDD qui s'arrête le dernier jour ouvert avant la rentrée des cours est très succeptible de ne pas te donner une prime de fin de contrat(du moins celle de précarité).  
 
Si tu demandes une fin de contrat avant ta rentrée officielle, ya pas de soucis.
 
 
Néanmoins pour de l'intérim, les postes sont souvent définis de manière à être renouvelables X fois, chaque contrat faisant une mission. Et pour cela, j'ai toujours touché la prime de fin de mission. (j'ai travaillé pour 3 boites d'intérim dont 2 des leaders sur le marché français)
 


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Prime d'interim quelques questions

 

Sujets relatifs
Plusieurs questions métiers du marketing et AP ESC.[Questions] L3 Miage Classic Dauphine
questionsQuestion concernant les indemnités assedic et interim
quelque questions a propos de l'eceQuestions pratiques sur l'X
interim : IFM si rupture anticipée en période de souplesseSite payants de résultats d'épreuve. questions
question sur CDI apres Interimpetite depression,de nombreuses questions..je ne sais pas quoi faire!!
Plus de sujets relatifs à : Prime d'interim quelques questions


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR