Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1357 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Questions pratiques sur l'X

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Questions pratiques sur l'X

n°1819251
reynoud
Posté le 08-07-2008 à 22:53:07  profilanswer
 

Bonjour à tous, je sais que le forum regorge d'X, donc je pense que c'est le lieu opportun pour poser mes questions.
 
Alors je suis convoqué à la visite médicale dès Jeudi, d'où presque 100% de chances d'être à Barcelonette dès Septembre prochain, mais je me pose quelques question pratiques sur la vie d'X auxquelles mon ami Google n'a su apporter qu'une réponse partielle.
 
Déja, quelle est la solde réelle que perçoit un X pendant son service, puis sur le campus?
 
Ensuite, tout le monde veut faire son service chez les chasseurs alpins, mais est-ce qu'on y fait vraiment du ski et de la rando pendant 6 mois?Sinon est-ce qu'on peut-être affectés dans les DOM-TOM? (je me vois bien gendarme à Tahiti ^^)  
 
Comment sont les chambres dans la nouvelle résidence (pour promos paires)? Je n'ai pas eu l'occasion de la visiter, mais les bâtiments ont l'air sympa de l'extérieur!
 
Enfin, est-ce que les anciens PC sont vraiment à la traîne en maths? Je me pose la question car je viens de PC mais j'aimerais vraiment étudier les maths financières.
 
Merci d'avance!  :)  

mood
Publicité
Posté le 08-07-2008 à 22:53:07  profilanswer
 

n°1819254
leeelooo
Posté le 08-07-2008 à 22:54:57  profilanswer
 

oh un wannabe X-trader :d


---------------
"Les hommes c'est pas des mecs bien" :o
n°1819257
reynoud
Posté le 08-07-2008 à 22:57:24  profilanswer
 

ou consultant chez McKinsey!
oui j'adore les clichés ^^

n°1819268
reynoud
Posté le 08-07-2008 à 23:01:53  profilanswer
 

upupup!

n°1819282
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 08-07-2008 à 23:04:55  profilanswer
 

y'a un topic :o


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Questions pratiques sur l'X

 

Sujets relatifs
Site payants de résultats d'épreuve. questionspetite depression,de nombreuses questions..je ne sais pas quoi faire!!
les questions des recruteurs ...Questions DUT TC
Quelques questions sur l'EFREIPetites questions sur le DAEU
Où s'orienter après un M1 Monnaie Banque Finance à Paris X ?ESEO Paris : 2 Questions
histoire : Pratiques culturelles fascistesConcours taupins 2008 : résultats, oraux'scope (inscrivez-vous !)
Plus de sujets relatifs à : Questions pratiques sur l'X


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR