Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1798 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  [Questions] L3 Miage Classic Dauphine

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Questions] L3 Miage Classic Dauphine

n°1876103
michaa
Posté le 08-08-2008 à 21:12:09  profilanswer
 

Voila je sort d'un bts info de gestion et je vais en L3 miage l'année prochaine, n'ayant pas connus la faq, je me demandai si j'aurais a choisir des UE?si oui lesquelle.
 
Ensuite, je suis issu d'un bac S, et d'un bts info de gestion donc je me demandais quelles difficultés pourrais-je rencontrer dans cette licence, et si vous avez des livres a me conseiller pour m'y preparer.
 
Puis pour terminer, je voulai savoir si a la fin de cette licence MIAGE, je serai condammage a faire un master MIAGE ( cela ne me deplait pas, c'est simplement pour savoir ) ou bien est-ce que je pourrais faire un autre Master, en sachant que je voudrai faire mon master en alternance et que je souhaite rester à dauphine.
 
voila, merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 08-08-2008 à 21:12:09  profilanswer
 

n°1876941
michaa
Posté le 09-08-2008 à 22:49:43  profilanswer
 

il n y a pas d'etudiant de dauphine par ici ? :(

n°1877000
micko2911
Posté le 10-08-2008 à 02:23:05  profilanswer
 

si, mon frère a fait miage, et je dois te dire qu'en faisant miage, tu peux tout faire mais tu n'es prioritaire sur rien du tout. Un étudiant de MSG sera davantage préféré pour un M2 de Finance ou de Gestion qu'un MIAGE. De même en Audit, ou l'on privilégiera les étudiants de MSTCF.
 
Ceci dit, entrer à Dauphine est une étiquette non négligeable, et je peux te le confirmer étant donné que je suis dans cette fac aussi

n°1889554
michaa
Posté le 19-08-2008 à 16:16:52  profilanswer
 

merci pour ton témoignages
 

Citation :

Ensuite, je suis issu d'un bac S, et d'un bts info de gestion donc je me demandais quelles difficultés pourrais-je rencontrer dans cette licence, et si vous avez des livres a me conseiller pour m'y preparer.


 
y'aurait il d'autre témoignages? :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  [Questions] L3 Miage Classic Dauphine

 

Sujets relatifs
Master 212 Dauphine contre Sorbonne Commerce International Master 2Orientation Miage / Cabinet de conseil
questionsTout recommencer pour Dauphine.
Avis pour L3 sorbonne ou assasL3(IAE+Fac) ou L3 (à l'étranger)
Grosse décision: Master I IAE de Lille ou L3 Finance Sorbonne?L3 Biotechnologie ou L3 pro Jeux vidéos
Plus de sujets relatifs à : [Questions] L3 Miage Classic Dauphine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR