|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Master 212 Dauphine contre Sorbonne Commerce International Master 2 |
Publicité | Posté le 05-08-2008 à 21:36:37 |
FFL_Jefferson | pq tu fais pas les deux ?? en meme tps... |
FFL_Jefferson | alors dauphine |
micko2911 | affaire inter à Dauphine sans hésiter, il est vraiment bon |
akatosh Blessing of Akatosh upon you | Je pencherais pour le 212. --------------- Sauf erreur, je ne me trompe jamais |
pandabear | Merci, pour vous tous! |
pandabear | J'aimerais bien que vous mettiez quelques arguments, des pros et des contras pour préciser mes idées. |
Publicité | Posté le 20-08-2008 à 02:19:49 |
pandabear | Encore une derniere question dont je trouvais pas de tout d'info: quand le stage commence: février/avril/juin?
|
Exchange154 | Quoi qu'il en soit, ton choix sera le bon...
|
jeaneudes75 | Pour information le master GEAI (Affaires Internationales) a son topic sur ce forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 4860_1.htm
|
saad78 | ;; Message édité par saad78 le 23-03-2011 à 00:32:49 |
Univexport | Hellooo
--------------- UNIVEXPORT |
Eternal Dry Tears Yo ! | Je connais la formation de Dauphine (un pote l'a faite) et je suis dans la promo M2 CI Sorbonne de cette année. La grosse différence entre les deux Master :
--------------- | Feed Back | |
Eternal Dry Tears Yo ! | Bijour,
--------------- | Feed Back | |
Com'212 |
|
Eternal Dry Tears Yo ! | D'où dépend réellement de ce que tu veux faire, si tu veux t'expatrier en Amérique du Nord ou du Sud, il vaut mieux faire Sorbonne, les Dauphinois sont présents au Brésil par ex mais très peu de gens connaissent...Aux USA, pareil...Les deux formations se valent, même si l'une semble être bcp plus académique que l'autre (la Sorbonne doit sûrement l'être) mais attention quoi qu'il en soit Dauphine ou Sorbonne aux US vaut peanuts, ça fera aucune différence... attention --------------- | Feed Back | |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Master Expertise Statistique | Master en Finance |
IAE et ecole de commerce ??? | Ecole de commerce. |
Tout recommencer pour Dauphine. | critères en école d'ingé pour partir à l'étranger ou faire un master |
L'ESPEME ou le BTS Commrerce international? | Avis pour L3 sorbonne ou assas |
master informatique - ENS Info ? | Grosse décision: Master I IAE de Lille ou L3 Finance Sorbonne? |
Plus de sujets relatifs à : Master 212 Dauphine contre Sorbonne Commerce International Master 2 |