J'hallucine complétement,
Finalement, j'ai eu mon entretien avec une chargée de recrutement: la personne me dit qu'elle ne peut toujours pas donner le nom de l'entreprise et n'est pas capable de me parler de la mission. Elle dit aussi qu'il y a une demande réccurente de l'outil que je maitrise et qu'elle va voir avec le commercial si le profil est intéressant. Ellle aurait tout de même pu faire un point avant avec le commercial pour être sur qu'il y avait une véritable demande. D'autre part je lui ai demandé pourquoi elle refusait de me donner le nom de l'entreprise client (il s'agit d'un grand compte: c'est tout ce qu'elle m'a précisé), elle me répond que c'est que c'est pour pas que je rentre en contact directement avec le client. Je lui répond naturellement qu'il n' y a aucun risque puisque qu'il s'agit d'un grand groupe et qu'il me faudrait le nom de la direction, voir du client pour rentrer en contact. La dessus elle admet que j'ai raison mais refuse de me le donner comme même.
Enfin ce qui m'a surtout ennervé, c'est la pratique d'embauche et le fait qu'il n'y ai pas forcément de demande.