Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1437 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Entretiens en SSII pour embauche ou pour s'informer ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Entretiens en SSII pour embauche ou pour s'informer ?

n°524307
shade93
persona non grata
Posté le 07-11-2005 à 15:30:15  profilanswer
 

J'ai pu remarqué lors de mes entretiens dans les différentes SSII qu'elles demandent des informations précises sur les différentes sociétés où j'ai pu travailler. J'ai vraiment l'impressions qu'elle cherche juste à s'informer sur des clients potentiels auprès desquelles elles iront prospecté.
Qu'en pensez vous ?


---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
mood
Publicité
Posté le 07-11-2005 à 15:30:15  profilanswer
 

n°524308
couak
Posté le 07-11-2005 à 15:32:47  profilanswer
 

c'est le cas pour beaucoup de ssii, si tu lis ici les feedbacks de pas mal de ssii, tu verras que beaucoup le dénoncent

n°524310
shade93
persona non grata
Posté le 07-11-2005 à 15:35:26  profilanswer
 

C'est bien ce que je pensais, ça me révolte complêtement, j'ai pas que ça à faire... Quelqu'un connait il un moyen de détourner ce problème ?


---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°524315
couak
Posté le 07-11-2005 à 15:43:50  profilanswer
 

je ne lâche pas le morceau, sur la feuille volante à la question des références, j'écris : "Ne souhaite pas le donner"
 
et lorsque l'on me fait la remarque "il faut donner des noms pour au cas où on doit vérifier vos dires" je leur répond :
"si vous voulez vérifier, on appelle mon ancien responsable ensemble, en passant par le standard, on ne fais rien dans mon dos"
 
Y'en as chez certains qui le comprennent, d'autres où ca jette un froid pour la suite de l'entretien

n°524318
shade93
persona non grata
Posté le 07-11-2005 à 15:49:43  profilanswer
 

Ok bonne idée :)


---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Entretiens en SSII pour embauche ou pour s'informer ?

 

Sujets relatifs
Comment eviter de donner sees contacts lors d'1 entretien avec 1 SSII?Qui connait les SSII logware, quantic et helice
petite question sur une pratique d'embauche d'une SSIILincoln (SSII)
SSII et déplacement loin de son domicile, indeminités ...URGENT ssii boulogne 92 cherche ingé décisionnel informatica
Annuler une porposition d'embauche signéeFeedback sur les entretiens chez McKinsey
ATOS toujours une SSII potable ou non ? 
Plus de sujets relatifs à : Entretiens en SSII pour embauche ou pour s'informer ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR