Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1727 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

periode d'essaie

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

periode d'essaie

n°906926
tunisieno
Posté le 01-12-2006 à 20:10:28  profilanswer

bonsoirs à tous,

Ajourd'hui j'ai reçu un avis de passage de lettre recommandé dans ma boîte au lettre, ma période d'essaie s'est terminée hier donc sa ma mit la pression j'ai directement pensé à la periode d'essaie. Je suis rentrer le 30 octobre, je suis chez sogeti j'aurais voulu savoir comment se passe le renouvellement, est ce que je peux me faire renvoyer comme sa sachant que la mission se passe tres bien merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 01-12-2006 à 20:10:28  profilanswer

n°906949
chrissud
Posté le 01-12-2006 à 20:55:16  profilanswer

bonsoir

Tu as travaillé aujourd'hui ?

Si oui, je dirais plutôt un renouvelement.

Mais entre nous un peu concon ton employeur dans tout les cas.
il aurait pu t'annoncer il y a 8 jours pour te dire si il m'était un terme ou si il la renouvelait.

n°906950
tunisieno
Posté le 01-12-2006 à 21:00:15  profilanswer

oui j'ai travaillé ojourd'hui et j'ai vu aucun signe

n°906957
tunisieno
Posté le 01-12-2006 à 21:20:48  profilanswer

oui j'ai travaillé ojourd'hui et j'ai vu aucun signe

n°906959
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 01-12-2006 à 21:28:52  profilanswer

demande aux gens sur le topic sogeti ce qu'ils avaient reçu au bout d'un mois, voir si c'est une procédure standard ;)

---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°908454
twix0021
Posté le 04-12-2006 à 15:52:32  profilanswer

Bonjour tt le monde,
sur mon contrat , ma periode d essai se termine en janvier, or mon employeur a mis fin a ma periode d essai, j ai donc eu un papier signe par mon manager comme koi l essai est concluant, et j attend encore un courrier officiel de la DRH. le souci est que le client a decide d arreter mon contrat en decembre. qu est ce que je risque ds ce cas...
Rq : en decembre je devrais toucher la moitie de mon 13 eme mois...est ce que la ssii peut prendre le risque de me virer...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

periode d'essaie

Sujets relatifs
demande d'augmentation à la fin de sa periode d'essai??Quitter une SSII pendant la periode d'essai
Partir en période d'essairupture contrat job étudiant pendant période essai
Rompre en période d'essaiedémissionner en période d'essaie
Démission avant le début de la période d'essaieQuestion sur la periode d'essaie.
urgent [aide sur periode d essaie]Période d'essaie non renouvelable.
Plus de sujets relatifs à : periode d'essaie

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR