|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Periode d'essai /demission et Assedic?? |
Publicité | Posté le 07-02-2006 à 20:25:13 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
sayen vouloir c'est pouvoir | ça dépend de la durée des CDD...si la durée de tes CDD + CDI avorté est supérieure ou égale à 6 mois, tu toucheras les assédics Message cité 1 fois Message édité par sayen le 07-02-2006 à 22:33:04 |
arthur2 |
|
MaitrePo |
Message cité 1 fois Message édité par MaitrePo le 09-02-2006 à 10:13:09 --------------- Et ça, ça, on en parle pas assez, jtrouve. |
dallas59 | Oups j'avais pas fini y'a plein de fautes pas corrigé
|
fredog49 | Je me pose la même question qu'artur2 :
Message cité 1 fois Message édité par fredog49 le 10-02-2006 à 21:57:46 |
fredog49 | Je pense que je vais appeler les Assedics dès lundi matin, pour qu'ils me confirment. Message édité par fredog49 le 11-02-2006 à 12:24:16 |
Publicité | Posté le 11-02-2006 à 12:24:00 |
dallas59 | n'oublie pas de reiterer ton appel telephonique pour entendre plusieurs avis..... le conseiller que tu aura au telephone peut facilement te raconter n'importe quoi si il ne sait pas..... |
fredog49 | Oui, mais en espérant ne pas tomber sur la même personne. Je prendrai donc une autre voix à chaque nouvel appel |
obut76 |
|
pilosite | Il faut être clair sur cette question, pour éviter de dire n'importe quoi :
|
|
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Message édité par LeKeiser le 04-08-2006 à 17:06:38 --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Tout le monde n'a pas 3 mois de préavis, et les préavis ça se négocie, faut arrêter de partir battu avant d'avoir essayer. |
dolphinius |
|
dolphinius | Ouais donc c'est une société de m... qui travaille à flux tendu et qui n'anticipe rien... donc en gros, à fuire!
|
Ilona5 | Et si arrive à me faire licencier (donc pas de démission) après le 91e j de mon nveau boulot ?? Sachant q j'a pas été affiliée pdt 3 ans d'affilé .... |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
demission/interim | Besoin de conseils sur une demission |
Démission pour commencer un Mastère : APL & Chomage | demission : avec qui negocier en 1er? |
Rompre en période d'essaie | Négociation période d'essai |
Licenciement ou Démission: plus de 13ème mois? | S'enfuir d'un CDI à la fin de la période d'essai |
Plus de sujets relatifs à : Periode d'essai /demission et Assedic?? |