vts8v a écrit :
- j'ai un salaire bas que j'ai mal négocié dès le départ
- en voyant d'autres prestataires de la même boite que moi, j'ai l'impression qu'aucune évolution de carrière n'est possible.
|
Tu n'arrives pas (sans vouloir te démotiver) à augmenter autant que tu veux sans changer de boite
vts8v a écrit :
- Comment démissionner en restant en bons termes avec mon commercial, je ne sais meme pas quoi lui dire
|
Tu peux chercher de façon "passive" à côté de ton boulot et sonder le marché. Voir si tu as des propositions ou pas du tout.
vts8v a écrit :
- puis je démissionner si je suis en inter contrat (pour le moment je n'ai aucune mission depuis 2-3 semaines)
|
Suivant ta convention, ton profil (cadre / non-cadre) tu as de 1 à 3 mois de pré-avis. Aprés, si tu t'arranges avec ta boite, tu dois pouvoir t'en aller avant. Surtout si t'es en inter-contrat. Mais ne part pas sans avoir de contrat sur ailleur!
vts8v a écrit :
- j'aimerais être embauché chez un client final et non être trainé de clients en clients par ma SSII
|
Sans vouloir te décourager, si tu n'as pas déjà des pistes, tu peux toujours essayer, mais ca risque d'etre dur!
bon courage