Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
904 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Que pensez d'Alten ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que pensez d'Alten ?

n°541596
CopierColl​er
Posté le 05-12-2005 à 11:14:57  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai commencé le processus de recrutement chez Alten et je me demande comment c'est à l'intérieur.
 
Grosso modo, j'ai 7ans d'expérience et le processus de recrutement est engagé pour un poste de chef de projet en région rhone alpes.
 
Je recherche des informations sur leur polique salariale et surtout leur politique de formation.
J'aimerai aussi savoir comment se déroulent les missions en dehors de la ville où l'on habite (du style j'habite à Lyon et je vais bosser à Grenoble)
 
Depuis quelques temps, il me semble que le discours des SSII a changé en terme d'accompagnement des collaborateurs. Est ce bien vrai ?
 
J'aimerai avoir, autant que possible, des réponses sur des expériences récentes, voire des collaborateurs d'alten.
 
Merci de vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 05-12-2005 à 11:14:57  profilanswer
 

n°541597
capito7
Posté le 05-12-2005 à 11:16:22  profilanswer
 

t'as pas vu que y'a un topic alten qui fait 5000 reponses sans deconner. en plus c'est sur la même page.

n°541598
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 05-12-2005 à 11:16:39  profilanswer
 

CopierColler a écrit :

Bonjour,  
 
J'ai commencé le processus de recrutement chez Alten et je me demande comment c'est à l'intérieur.
 
Grosso modo, j'ai 7ans d'expérience et le processus de recrutement est engagé pour un poste de chef de projet en région rhone alpes.
 
Je recherche des informations sur leur polique salariale et surtout leur politique de formation.
J'aimerai aussi savoir comment se déroulent les missions en dehors de la ville où l'on habite (du style j'habite à Lyon et je vais bosser à Grenoble)