Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
904 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Que pensez d'Alten ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que pensez d'Alten ?

n°541596
CopierColl​er
Posté le 05-12-2005 à 11:14:57  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai commencé le processus de recrutement chez Alten et je me demande comment c'est à l'intérieur.
 
Grosso modo, j'ai 7ans d'expérience et le processus de recrutement est engagé pour un poste de chef de projet en région rhone alpes.
 
Je recherche des informations sur leur polique salariale et surtout leur politique de formation.
J'aimerai aussi savoir comment se déroulent les missions en dehors de la ville où l'on habite (du style j'habite à Lyon et je vais bosser à Grenoble)
 
Depuis quelques temps, il me semble que le discours des SSII a changé en terme d'accompagnement des collaborateurs. Est ce bien vrai ?
 
J'aimerai avoir, autant que possible, des réponses sur des expériences récentes, voire des collaborateurs d'alten.
 
Merci de vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 05-12-2005 à 11:14:57  profilanswer
 

n°541597
capito7
Posté le 05-12-2005 à 11:16:22  profilanswer
 

t'as pas vu que y'a un topic alten qui fait 5000 reponses sans deconner. en plus c'est sur la même page.

n°541598
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 05-12-2005 à 11:16:39  profilanswer
 

CopierColler a écrit :

Bonjour,  
 
J'ai commencé le processus de recrutement chez Alten et je me demande comment c'est à l'intérieur.
 
Grosso modo, j'ai 7ans d'expérience et le processus de recrutement est engagé pour un poste de chef de projet en région rhone alpes.
 
Je recherche des informations sur leur polique salariale et surtout leur politique de formation.
J'aimerai aussi savoir comment se déroulent les missions en dehors de la ville où l'on habite (du style j'habite à Lyon et je vais bosser à Grenoble)
 
Depuis quelques temps, il me semble que le discours des SSII a changé en terme d'accompagnement des collaborateurs. Est ce bien vrai ?
 
J'aimerai avoir, autant que possible, des réponses sur des expériences récentes, voire des collaborateurs d'alten.
 
Merci de vos réponses.


 :whistle:


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°541600
capito7
Posté le 05-12-2005 à 11:17:42  profilanswer
 

tu vas ds feedback sur les entreprises et tu vas ds le topic dedié bref tu fais une recherche en trois clics au lieu de poster à tout va

n°541625
CopierColl​er
Posté le 05-12-2005 à 12:00:09  profilanswer
 

J'ai bien lu une partie du feedback mais je n'ai pas eut réponse à mes questions. 98% de ce que j'ai lu concerne les JD et les 2% restant concerne les commerciaux. Bref pas vraiment mon cas...
 
Je vous remercie quand même pour vos réponses.

n°541632
CopierColl​er
Posté le 05-12-2005 à 12:25:13  profilanswer
 

J'ai trouvé les infos que je désirai sur le forum http://forums.munci.org.
Merci de votre aide

n°541653
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 05-12-2005 à 12:49:17  profilanswer
 

capito7 a écrit :

t'as pas vu que y'a un topic alten qui fait 5000 reponses sans deconner. en plus c'est sur la même page.


 
 
 :jap:


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Que pensez d'Alten ?

 

Sujets relatifs
LEA (Langues Etrangères Appliquées) : vous en pensez quoi??Artisanat, batiment ... vous y travaillez? vous en pensez quoi?
IUP Management et gestion des entreprises qu'en pensez vous?Obligation de rester dans une boîte...qu'en pensez vous?
[FEEDBACK] Que pensez vous de DATACEP ???Que pensez vous du CESI ?
SSII ALTENEmbauche : Alten ou Ausy ?
Techncien informatique URSSAF vous en pensez quoi ? 
Plus de sujets relatifs à : Que pensez d'Alten ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR