Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1304 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Que pensez vous du CESI ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que pensez vous du CESI ?

n°510950
sinclair_w​ilde
Posté le 12-10-2005 à 14:54:58  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voulant travailler en tant que technicien en maintenance informatique, je voudrais connaître votre avis sur cette formation en alternance. Est-elle connue des entreprises ?
 
http://www.cesi.fr

mood
Publicité
Posté le 12-10-2005 à 14:54:58  profilanswer
 

n°511111
the funky ​tekel
ESC LILLE
Posté le 12-10-2005 à 19:53:20  profilanswer
 

le cesi je connais juste car c'est l'école d'ingenieur qu'a fait mon père, sa éxiste depuis un moment donc oui je pense qu'elle est connue des entreprises amintenant est elle bien coté j'en sais rien et je pense pas que se soit une des meilleurs écoles... quoi que deuis le temps les choses on surement pas mal évoluer... en tout cas mon père est tres content d'avoir eu son diplome il vi tres bien et ne regrrette pas son choi de l'époque du tout... aller doit bien y avoir des élèves plus recents du cesi ici?

n°511171
juliansolo
Posté le 12-10-2005 à 22:22:36  profilanswer
 

au moins le cesi ingénieur est homologué cti...C'est déjà çà

n°612909
fab270
Posté le 11-03-2006 à 14:22:34  profilanswer
 

Une école de merde

n°613017
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 11-03-2006 à 17:19:27  profilanswer
 

fab270 a écrit :

Une école de merde


 
 :heink:  
 
Les ingénieurs CESI sont reconnus, il suffit de voir leur nombre au CEA, et dans les entreprises publiques / para-publiques
 
Leur atout : l'une des 1ères écoles d'ingé à pratiquer l'apprentissage.

n°613021
juliansolo
Posté le 11-03-2006 à 17:31:01  profilanswer
 

fab270 a écrit :

Une école de merde


 
ferme ta gueule.

n°613031
vampyrx
Posté le 11-03-2006 à 17:47:59  profilanswer
 

Que pensez du CESI :