|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Obligation de rester dans une boîte...qu'en pensez vous? |
Publicité | Posté le 10-11-2005 à 14:50:54 |
philippe06 |
|
mabroukparis | Si il ne s'agit d'une clause de dédit de formation (et donc que tu as recu une formation) c'est totalement illégale et donc caduque |
ylenorm | C'est avant de signer qu'il faut se renseigner, pas après. |
python |
Message édité par python le 10-11-2005 à 21:00:08 |
Kephset |
--------------- «La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu.» Mihail Eminescu |
python | Je ne vois pas en quoi ça fait sécurité d'emploi
--------------- $ cat /etc/debian_version jessie/sid |
Publicité | Posté le 10-11-2005 à 21:14:03 |
ph75 |
|
papy_danone |
Message édité par papy_danone le 10-11-2005 à 21:57:59 |
aspegic500mg | Tu peux toujours les faire te virer, tu as vu la pub pour le loto "auuu reuuvoiiiiiir présidennnnnnt!!!" ? |
zoidberg92 | Ils peuvent peut etre me virer, mais s'ils prennent ce genre de dispositions, c'est qu'ils ont pas l'intention de me lourder Donc c'est limite rassurant dans un sens. |
philippe06 |
|
zoidberg92 | Heureusement que non Uniquement en cas de démission venant de ma part. |
aspegic500mg | Donc quand tu veux partir, t'a juste à venir au boulot en intercontrat, à ne rien, tu te pose dans ton fauteuil et tu fais du msn |
philippe06 |
|
7emeciel | ... Message édité par 7emeciel le 02-01-2007 à 16:36:56 |
7emeciel | ... Message édité par 7emeciel le 02-01-2007 à 16:17:41 |
philippe06 | Le contrat de mission c'est la mort des ssii alors? Les boites pourrons recruter direct les gens! |
Scorpio2209 | Je trouve assez normal de fixer certaines "contraintes" pour éviter de ne faire que profiter de la formation puis de partir sans demander son reste. Offrir une formation à l'un de ses employés coute très cher à une entreprise, elle se doit donc d'amortir ces frais. Il parait donc "normal" que certaines règles soient fixées pour éviter qu'elle ne se fasse avoir. Il me semble que c'est légal est prévu dans la loi normalement. --------------- boutique ésotérique l forum ésotérique l plantes magiquesl Ebook esoterismel |
aspegic500mg |
|
zoidberg92 | Euh oui mais non, là, la formation est effectuée par un organisme extérieur (HAL, enfin presque ), donc c'est pas du bidonné les tarifs |
aspegic500mg |
|
Scorpio2209 | même des accords, ca ne remplace en rien une vrai formation, même si au lieu de payer 5000 euros ils en payent 4000 parcequ'ils envoient souvent des gens. Une "vraie" formation coute cher (je suis d'accord qu'il faut préciser) et une entreprise n'a en général pas tout loisir de sortir 5000 euros pour le premier venu, il lui faut donc une sécurité, ce qui reste encore une fois, compréhensible. Si pour x raison la personne part, ben ca lui reste sur les bras, elle y aura tout perdu sans rien gagner, il se comprend donc qu'il faille au moins la contrepartie financière pour ce qui a été dépensé pour l'employé.
--------------- boutique ésotérique l forum ésotérique l plantes magiquesl Ebook esoterismel |
aspegic500mg |
|
Gi-D GaZ GaZ | Personne ne peut obliger qqu a payer une amende, à part l'état. je doute que ce soit légal. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Reprendre contact avec la boite qui vous voulait | Obligation de donner son numéro de portable au travail ? |
Dm de construction boite de vitesse | Création de site pour ma boite |
[FEEDBACK] Que pensez vous de DATACEP ??? | Que pensez vous du CESI ? |
[42/69] Recherche de Stage dans une boite de communication.. | Marre de ma nouvelle boite |
Techncien informatique URSSAF vous en pensez quoi ? | |
Plus de sujets relatifs à : Obligation de rester dans une boîte...qu'en pensez vous? |