|
Auteur | Sujet : ostracisme : ecoles du groupe 1. |
---|
tuxracer Modérateur | Reprise du message précédent :
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Publicité | Posté le 01-09-2004 à 01:04:17 |
louphik |
|
tuxracer Modérateur |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
louphik | J'en sais rien et tout le monde devrait s'en taper royalement de savoir qui fait partie de ce groupe. Je parlais juste de la def qui faisait débat |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
sularetal | et l'ENAC |
bjam |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | faut que je foute tout le monde dehors?
Message édité par jaguargorgone le 01-09-2004 à 16:21:31 --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered | merci modo
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
Publicité | Posté le 01-09-2004 à 16:23:33 |
Attila25 |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | on te demande pas de t'en souvenir je sais plus si c'est dans ce topic ou ailleurs, quoiqu'il en soit, les insultes c'est ban. Message édité par jaguargorgone le 01-09-2004 à 16:25:32 --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | c'est ban pour tout le monde, j'en ai plein le dos de l'ambiance actuelle et j'ai autre chose à faire que de surveiller un jardin d'enfants --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Dion Acceuil | ouch
matthieu_phpmv |
--------------- développeur de phpMyVisites mesure d'audience de sites Internet |
matthieu_phpmv | Mais je suis aussi d'accord que des parents enseignants ou ingénieurs facilitent énormément la tâche.
--------------- développeur de phpMyVisites mesure d'audience de sites Internet |
Attila25 |
|
volov | Pour les groupes d'écoles d'ingé, j'ai trouvé ça (http://emploi.usinenouvelle.com/article/page_article.cfm?idoc=31056&numpage=3) je copie-colle ici:
|
tuxracer Modérateur |
volov | ENSPM c'est quoi d'ailleurs? Physique Marseille? |
louphik | petrole et moteur, il me semble |
volov | AH, mais c'est pas très connu, si?
|
sularetal | le pétrole c'est la vie |
jumping_rodgers |
|
volov | Merci pour ta réponse jumping_rodgers! |
jumping_rodgers | je t'en prie |
tuxracer Modérateur |
bongo1981 | p'tite rectification
|
bongo1981 |
|
bongo1981 |
|
tuxracer Modérateur |
tuxracer Modérateur | Y a des cons partout... --------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
nazzzzdaq |
|
tuxracer Modérateur |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2004 à 01:07:16
|
jumping_rodgers |
|
Dion Acceuil |
FrAgGiRl |
|
bongo1981 |
|
bongo1981 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quels ecoles d'informatique post-DAEU sur Strabourg | Classement des Ecoles d'ingé par le Point |
[Ecoles de commerce post bac] | Classement des écoles d'ingé : catégorisation ? |
[CHERCHE] Liste "exhaustive" des écoles d'ingés par l'apprentissage | Cherche ecoles BTS IG cours a temps plein |
[Ecoles ingé]Années spéciales | Ecoles d'ingénieurs en ....agro alimentaire |
2ème appel pour les écoles d'ingés... | Quels ecoles d'ing.info. recrutent les bacheliers ES sur P et Rp merci |
Plus de sujets relatifs à : ostracisme : ecoles du groupe 1. |