|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Classement des écoles d'ingé : catégorisation ? |
Publicité | Posté le 17-09-2003 à 14:21:55 |
Library |
|
Bluetooth |
|
botman Cubeur |
archi faux, et sortant de l'imag je suis bien placé (comme bluetooth) pour savoir que j'ai pas vraiment le meme salaire qu'un ingé de Papet'Grenoble hein --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
botman Cubeur |
si, quand meme. A ton avis, mais appremment tu n'es pas bien placé pour le savoir alors il vaut mieux s'abstenir de de;livrer des avis comme ca (j'ai des amis sortis de l'n7 info, et je gagne plus qu'eux , voila) --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Bluetooth |
|
botman Cubeur |
imag 2002 et une dizaine de copains de l'n7 info 2002 , je gagne plus qu'eux tous --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Dion Acceuil | on stop le débat sur n7/imag dans ce topic, merci |
el_boucher |
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
Publicité | Posté le 19-09-2003 à 20:22:33 |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2005 à 12:22:23 Bien résumé, +1. |
tfh |
|
Nours51 | ces grilles là coute chere et on en les a pas comme ça si facilement |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2005 à 13:38:48 Et supaéro alors ? |
tfh |
|
tfh |
|
lyloo | il faut cependant preciser que ces grilles, les hautes tranches ne sont valables que pour la prmière embauche. c'est plus tout a fait comme ca par la suite. |
nhm | ca dépend des entreprises mais très souvent, ces écoles sont dans le groupe B |
tfh |
|
tablawi |
tablawi |
|
lyloo |
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2005 à 16:30:19 Ensea c'est groupe B, par contre dans sa spécialité (l'élec) elle est très bien vue.
Message édité par Profil supprimé le 11-08-2005 à 17:31:22 |
pureminds |
lyloo | je pense pas, et puis il a pas tort |
Bourretebourre | on va pas revenir sur ce débat stérile j'espère...(surtout que pour débiter des aneries pareilles faut avoir le gout de la provoc) |
lyloo | en même temps pureminds est tout aussi provocateur...donc bon |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
tfh |
|
titifoudevitesse | connaissez vous le classement de l'esiee paris dans la catégorisation des écoles d'ingé? |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2005 à 19:02:31 Dans le classement de l'edf ils mettent l'ESIEE dans le groupe 17
Message édité par Profil supprimé le 11-08-2005 à 19:04:02 |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2005 à 19:18:04 D'ailleur a ce propos (classement EDF) : Qu'est-ce que fout l'INA en groupe 19 ? Et qu'est ce que l'IDN ? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Equation : Inge info + ??? = ??? | Que faire aprés un DUT GTR ? classement 12/70 mais premier en info |
[CHERCHE] Liste "exhaustive" des écoles d'ingés par l'apprentissage | DUT et classement |
Salaire Ingé UTC 2003 | Ecole d'ingé aprés DUT info ? |
Cherche ecoles BTS IG cours a temps plein | [Ecoles ingé]Années spéciales |
Ecoles d'ingénieurs en ....agro alimentaire | |
Plus de sujets relatifs à : Classement des écoles d'ingé : catégorisation ? |