|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : SSII Licenciement pour congès validés |
ehben | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-01-2009 à 23:49:01 |
weed |
|
silkr | de plus souvent on demande au client d'abord avant de poser des jours de congé. En tout cas, moi lorsque j'ai commencé en Info c'était 1 an en Régie, je fonctionnais comme ca:
Message cité 1 fois Message édité par silkr le 15-01-2009 à 16:29:40 |
ph75 |
Encore une fois la régie n'a pas d'existence légale en France (hors travail temporaire), donc si c'est la justification que donne l'employeur dans un document officiel pour licencier, c'est aberrant ...
Message édité par ph75 le 15-01-2009 à 17:04:49 |
Sood | On n'a aucune nouvelle de ghostshell . Ghostshell :
Le commercial :
Je trouve que quelque chose ne tourne pas rond avec le mail du commercial. Sur la forme, il y a le "si" et sur le fond, c'est au commercial qui doit aviser le client si la date de congé ne pose pas de probème . Donc, j'en conclue : - Que si on préviens le client, c'est une faute. Donc c'est un système français vraiment fucké et les hommes politiques comme Borloo (maintenant pdg d'une SSII) en profite. On a l'impression de vivre dans l'union soviétique des années 70 Tu n'as plus droit vivre quoi et faire sa vie à côté (comme pour le déménagement). Message cité 2 fois Message édité par Sood le 16-01-2009 à 14:34:44 |
ehben | up
|
ghostshell | Oui j'ai des news. Désolé pour ne pas avoir répondu plus tôt, je vien juste de récupérer une connexion internet.
Message cité 3 fois Message édité par ghostshell le 08-02-2009 à 15:49:43 |
W0r1dIndu5tri35 |
|
weed |
|
ehben |
|
Publicité | Posté le 08-02-2009 à 21:52:56 |
ojbow Careful with that axe, Eugene. |
--------------- La paix soit sur ta couche... |
Preceptor hmmm ... je refléchis ... |
Paracyber__ | Tiens nous au courant sur ce thread |
edwongopepper |
|
W0r1dIndu5tri35 |
|
ankou |
|
edwongopepper |
|
jeckodrius | Entre temps tu as pu accéder aux mails chez ton ex-client? |
Handsome devil | Des nouvelles ? --------------- Zvarri ! |
cazey |
--------------- "Pour faire des sottises, il n'y a qu'à se laisser aller. Alfred de Musset" |
jeckodrius | des news depuis le temps? |
stilgars | J'espère que tu as bien attaqué aux prudhommes, parce que tu as un dossier assez épais pour les éclater en long, en large et en travers au vu de tes dires ... |
pandaga jean renaud | je suis une voiture que l'on utilise et remet a sa place. |
Sood | Ghost,Tu es toujours vivant ? |
stilgars | La SSII a peut être envoyé un nettoyeur s'occuper de cet ex-employé récalcitrant |
bidulux |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Tahitiflo éponge carré(e) | slt,j espere qu il va gagner,je vient de lire les 2 pages et son suppérieur était CLAIREMENT OK pour le démenagement c a dire le 15/12/08 et pour le 2/01/09 si le client était daccord mais le 2,il pouvait pas aller bosser il était mit a pied.
Message édité par Tahitiflo le 19-08-2009 à 22:35:37 |
Florianvdv2 | Je suis cette affaire depuis le début avec attention.
--------------- Think before you speak |
jeckodrius | L'auteur ne s'est pas connecté depuis son dernier message, ca date du début de l'année. Ca m'etonnerait qu'il donne des news un jour. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les meilleures SSII sortiront elles renforcées de la crise ? | Accord pour séparation SSII |
SSII, licenciement et rupture conventionnelle | recherche personnes travaillant (ou ayant) en SSII |
SSII: refuser une mission où on nous envoie à perpette les ouailles ?? | Ingénieur .Net [CDI] Ile-de-France (pas de SSII) |
Licenciement puis nouveau job ou droit aux assedic ? | Des avis sur les pré-embauches en SSII ? |
[SSII] Poser des vacances quand on est en régis | |
Plus de sujets relatifs à : SSII Licenciement pour congès validés |