|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Horaires ? Arnaque ? |
Publicité | Posté le 09-03-2004 à 14:12:47 |
massamu | bah dans ma boite yen a qui font 7h - 23h
--------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
shade93 persona non grata |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
kikidonc | A mon boulot, certains font 9h/19h, et d'autres 9h30/17h30 chacun gère son temps |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Publicité | Posté le 09-03-2004 à 14:28:36 |
kikidonc |
|
-CouiLLe2ChieN- | 43H / semaine c'est pas enorme mais apres ta copine ne sais pas comment sont géré les RTTs, les vacances,type de contrat etc etc on ne peux pas juger sans tout connaitre |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
-CouiLLe2ChieN- | sinon on remonte des cooperatives et on exporte des poules et des lapin. |
kikidonc | C'est clair...on est pas aux states Message édité par kikidonc le 09-03-2004 à 20:17:40 |
vttman2 Je suis Open ... |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
faute LOURDE Message édité par vieri32 le 10-03-2004 à 20:30:48 |
bardass TEUBDEFER |
Dans tous les cas, le salarié ne fera pas long feu : il ne pourra pas être licencié pour avoir appeler l'inspection du travail, mais il sera soit poussé à la démission par son encadrement (projet de merde, déplacement ...), soit licenciement avec indemnité car la faute grave ou lourde est difficile à prouver et le salarié sera sur ses gardes Message édité par bardass le 11-03-2004 à 11:18:36 --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Zeplusoif |
|
Publicité | Posté le |