|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vos horaires de bureau ? |
Publicité | Posté le 29-01-2003 à 22:09:14 |
crashman | moi je fait du 10h30 - 20h00 en moyenne |
botman Cubeur |
vous me faites peur --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2003 à 23:01:21
là où je suis en mission actuellement, les horaires syndicaux sont:
|
Publicité | Posté le 29-01-2003 à 23:04:34 |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2003 à 23:06:35
moins de 15 min porte à porte, ca c'est l'avantage d'habiter à Paris, t'as pas 45 min de voiture à faire dans les embouteillages comme en province |
filpinpin |
|
filpinpin |
|
rui Strike Out Looking.. | moi ça dépend..
|
rui Strike Out Looking.. |
|
Slyde Lizard of the Coast | Quand je vois vos horaires de fous finalement j'ai moins peur ou 'honte' de celles que je risque de prendre dans le futur... --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
o-0-o | mon premier mitemps 10h30/20h (avec10mn de marche) et le second 12h/20h (avec 30mn de métro)
--------------- pouet ! |
botman Cubeur |
1 heure ..le temps de rentrer chez moi, faire cuire les pates, poster un peu, et rentrer au buro --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
botman Cubeur |
cai a cergy que je bossais chez sagem --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
cooltwan | dernier stage 9h00 12h00
|
botman Cubeur |
Fonction publique --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
cooltwan |
filpinpin |
Message édité par filpinpin le 30-01-2003 à 00:39:18 |
botman Cubeur |
et ca fait encore plus mal quand tu sors du boulot pour aller dans un endroit ou tu ne te sens pas chez toi .... --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
D_P_ p'tit gros | 13H30 - 15H30 hier
--------------- Festival Rock'n Solex: Pour les amateurs de vélo-solex et de bonne musique [:jivede] |
botman Cubeur |
cai bien ce que je dis, ca fait bizarre de sortir du taf et de savoir qu'on a pas de "chez soi" --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
botman Cubeur |
ne parles pas de ce que tu ne connais pas, veux tu --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Dion Acceuil |
botman Cubeur |
rien a voir .....sortir du taf a 19h pour ensuite se taper des visites d'apparts chez des demeures de proprios parisiens ..qui repondent "non" a chaque fois ... je ne pense pas que tu saches a quel point c'est enervant ... --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Tetedeiench Head Of God |
|
Dion Acceuil |
botman Cubeur |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
botman Cubeur |
Tu sors de ce topic, merci
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Dion Acceuil |
|
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |