Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1030 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Vos horaires de bureau ?

n°71587
Akilae
Wir sind Wir
Posté le 30-01-2003 à 10:18:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

BenDk97 a écrit :

moins de 15 min porte à porte, ca c'est l'avantage d'habiter à Paris, t'as pas 45 min de voiture à faire dans les embouteillages comme en province :o


Encore en train de troller toi :sarcastic:  
Il y a aussi des provinciaux qui sont porte à porte en 5min, avec un cadre de vie et des loyers plus agréables :kaola:

mood
Publicité
Posté le 30-01-2003 à 10:18:50  profilanswer
 

n°71591
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2003 à 11:44:31  answer
 

Akilae a écrit :


Encore en train de troller toi :sarcastic:  
Il y a aussi des provinciaux qui sont porte à porte en 5min, avec un cadre de vie et des loyers plus agréables :kaola:  

bah en general à paris qd tu te demmerdes bien, tu bosses a cote de chez toi, pour accepter de bosser loin faut le vouloir. Perso j'ai tjs refuse les missions eloignées.
 
A paris t'as le choix des missions et du travail, en province non tu serres les fesses de peur d'etre licencié, c'est ca la différence.

n°71592
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 30-01-2003 à 11:45:28  profilanswer
 

BenDk97 a écrit :

bah en general à paris qd tu te demmerdes bien, tu bosses a cote de chez toi, pour accepter de bosser loin faut le vouloir. Perso j'ai tjs refuse les missions eloignées.
 
A paris t'as le choix des missions et du travail, en province non tu serres les fesses de peur d'etre licencié, c'est ca la différence.


 
On nage encore en plein délire là...


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°71594
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2003 à 11:53:16  answer
 

Slyde a écrit :


 
On nage encore en plein délire là...

qd tu bosses à st etienne et que t'es licencié, ne me dis pas que tu vas trouver un nouveau job en 1 semaine et à cote de chez toi, c'est toi qui nage en plein délire là.

n°71595
len22
Posté le 30-01-2003 à 11:53:37  profilanswer
 

Slyde a écrit :


 
On nage encore en plein délire là...


 
on nage en plein préjugés sur ce topic


---------------
Selliere est à l'économie, ce que LePen est à la politique
n°71599
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 30-01-2003 à 11:57:58  profilanswer
 

len22 a écrit :


 
on nage en plein préjugés sur ce topic


 
Ce ne sont pas des préjugés, ce sont plutôt des "mon experience perso fait office de règle", alors qu'il n'y a une experience par individu et aucune règle générale applicable.


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°71600
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2003 à 12:00:31  answer
 

Slyde a écrit :


 
Ce ne sont pas des préjugés, ce sont plutôt des "mon experience perso fait office de règle", alors qu'il n'y a une experience par individu et aucune règle générale applicable.

ce n'est pas un préjugé que de dire qu'à Paris il y a plus de choix qu'en Province. D'ailleurs c'est normal que Paris ait ses avantages vu le cout exhorbitant de la vie.

n°71601
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 30-01-2003 à 12:02:30  profilanswer
 

BenDk97 a écrit :

bah en general à paris qd tu te demmerdes bien, tu bosses a cote de chez toi, pour accepter de bosser loin faut le vouloir. Perso j'ai tjs refuse les missions eloignées.
 
A paris t'as le choix des missions et du travail, en province non tu serres les fesses de peur d'etre licencié, c'est ca la différence.


[:doriangray]

n°71605
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 30-01-2003 à 12:06:01  profilanswer
 

BenDk97 a écrit :

ce n'est pas un préjugé que de dire qu'à Paris il y a plus de choix qu'en Province. D'ailleurs c'est normal que Paris ait ses avantages vu le cout exhorbitant de la vie.


 
Oui mais tenter de généraliser sur la situation d'un autre sans la connaitre, ca c'est de la connerie.


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°71606
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 30-01-2003 à 12:07:10  profilanswer
 

je dois etre au bureau entre 9H30-12H et 14H-16H
 
Apres a moi de gerer mon temps de travail :)
C'est assez cool comme horaires

mood
Publicité
Posté le 30-01-2003 à 12:07:10  profilanswer
 

n°71607
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2003 à 12:07:11  answer
 

Slyde a écrit :


 
Oui mais tenter de généraliser sur la situation d'un autre sans la connaitre, ca c'est de la connerie.

tu parles de quoi ? de qui :??:
 
ps: bien sur, l'exode vers la capitale est un mythe :sarcastic: d'ailleurs personne ne veut y travailler et y vivre, et les loyers sont en chute libre :sarcastic:


Message édité par Profil supprimé le 30-01-2003 à 12:07:51
n°71638
Dion
Acceuil
Posté le 30-01-2003 à 15:59:28  profilanswer
 

:heink:  :heink:  :heink:  :heink:  :heink:  :heink:  :heink:  :heink:  :heink:  :heink:


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
Horaires salon de l'alternance ??? [trouvés]Cherche stage en bureau d'étude dans la région de l'Orne
Je cherche un taff ki rapporte plein de thune avec des horaires soopleHoraires/Ambiance EPITA
Recherche contrat de qualification en bureau d'etude !!!!Horaires de cours a Orsay??
Plus de sujets relatifs à : Vos horaires de bureau ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR