Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1748 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

j'ai deux emploi soi 70 heures par semaines, je risque quoi ???

n°1895851
addyll
Posté le 22-08-2008 à 20:06:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Mon chef de service est aussi maire... et il touche donc 2 salaires. Et je ne parle même pas de nos élus qui cumulent les mandats.  
Eux peuvent "engranger le pognon" et pas nous  :fou:

mood
Publicité
Posté le 22-08-2008 à 20:06:11  profilanswer
 

n°1895870
Handsome d​evil
Posté le 22-08-2008 à 20:25:59  profilanswer
 

addyll a écrit :

Mon chef de service est aussi maire... et il touche donc 2 salaires. Et je ne parle même pas de nos élus qui cumulent les mandats.  
Eux peuvent "engranger le pognon" et pas nous  :fou:


Ca n'a rien à voir. Au sens strict du terme "Maire" n'est pas un métier (il touche une indemnité, pas un salaire), dans 95% des communes françaises le maire coucherait sous les ponts s'il n'avait pas un "vrai" boulot à coté. Pour le cumul des mandats c'est un autre problème.


---------------
Zvarri !
n°1896077
addyll
Posté le 23-08-2008 à 00:00:40  profilanswer
 

J'aimerai bien touché une indemnité de 3000 € par mois mais t'as raison c'est pas pareil.

 

Un petit lien : http://www.seniorplanet.fr/anim/co [...] .2.fr.html


Message édité par addyll le 23-08-2008 à 00:03:07
n°2022125
poney33
Posté le 01-12-2008 à 17:33:39  profilanswer
 

alixe07 a écrit :

bonjour
 en fait je suis magasinier le matin de 7h00 a 14h30 pour la caisse des ecoles (une branche de la mairie), je ne suis pas titulaire... Et de 15h00 a 20h00 et de 9h00 a 20h00 le samedi dans un franprix.
il parait que l'"on a pas le droit de depasser 9h00 de plus que sont 1er emploi ...
he moi je depasse pas mal vu que je fait 70h00 par semaines
concretement je risque quoi ?  
merci de vos reponse, je n'arrive pas a trouver par d'autres moyen...


 
Bonjour, je recherche pour une enquête pour un magazine des témoignages de personnes qui, par nécessité, cumulent 2 emplois. Accepteriez-vous de témoigner ?
Merci de me répondre

n°2022131
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 01-12-2008 à 17:39:57  profilanswer
 

poney33 a écrit :


 
Bonjour, je recherche pour une enquête pour un magazine des témoignages de personnes qui, par nécessité, cumulent 2 emplois. Accepteriez-vous de témoigner ?
Merci de me répondre


 
Il est plus sur le forum depuis 2004  [:ocube]


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°2022149
guizmotito
Posté le 01-12-2008 à 18:00:30  profilanswer
 

Il est mort : surmenage. [:cbrs]

n°2022230
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 01-12-2008 à 19:14:25  profilanswer
 

Avec toutes les youyou d'ecoles de commerce qui passent sur le forum il n'y en a pas un qui a bien bossé les RH pour répondre précisément?
 :heink:  
 
 
 

n°2022242
nicolas181
Posté le 01-12-2008 à 19:20:12  profilanswer
 

inclassable a écrit :


 
c'est pour eviter les abus. Imagine si ca serait *legal*


 
Oui j'imagine et ca serait trés bien.
Si on a envie de travailler plus et que l'on à pas le droit bah c pas normal!


---------------
"In any moment of decision the best thing you can do is the right thing, the next best thing is the wrong thing, and the worst thing you can do is nothing " Theodore Roosevelt
n°2022249
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 01-12-2008 à 19:26:14  profilanswer
 

poney33 a écrit :


 
Bonjour, je recherche pour une enquête pour un magazine des témoignages de personnes qui, par nécessité, cumulent 2 emplois. Accepteriez-vous de témoigner ?
Merci de me répondre


 
On devine le style de l'enquête :
 
regardez c'est la crise , maintenant les précaires doivent cumuler deux emplois!!!!  
Attention dans les chaumières , avez-vous votre ticket pour la prochaine fournée?  
 
Suit ensuite un deuxième reportage :
Une mère de famille qui récupère les nappes usagées des restaurants pour coudre des sous vêtements à ses enfants, et récupère aussi l'huile de friture pour la mobylette de son fils adolescent,  et qui doit faire l'hotesse de charme  :love: le week end à la frontière belge en belge pour pourvoir payer la cantine à sa petite fille qui n'a pas de jambes.  
 
Du grand journalisme en perspective!
 

n°2022301
LeGrandAle​xandre
Posté le 01-12-2008 à 20:14:33  profilanswer
 

pour poney33
le mot clé est pluriactivité (google)
tu peux trouver des infirmiers ou ambulanciers salariés du privé à 35H et libéraux (pas de limite) la pénurie est énorme dans certaines régions et pas dans d'autres.
des fonctionnaires salariés (toutes activités) et formateurs ou conférenciers en dehors de leurs heures de travail, la limite est que le revenu complémentaire ne dépasse pas le salaire.  
des femmes de ménage ou autres professions salariées à 35H et employées en chéque CESU chez plusieurs employeurs, c'est très courant pour le ménage, le repassage, le jardinage etc.
je ne parle que de parfaite légalité.
A "pluriactivité" tu trouveras beaucoup de situations particulières.
La plupart sont surmenés par nécessité et ne voudront pas témoigner car ils pensent à tort ou à raison que ton enquête ne résoudra en rien leurs problèmes et risque au contraire de les enfoncer.

mood
Publicité
Posté le 01-12-2008 à 20:14:33  profilanswer
 

n°2023562
reckoner
Posté le 02-12-2008 à 22:30:38  profilanswer
 

nicolas181 a écrit :


 
Oui j'imagine et ca serait trés bien.
Si on a envie de travailler plus et que l'on à pas le droit bah c pas normal!


 
Tu es bien conscient que tu lui réponds 4 ans plus tard là ? :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[CHERCHE EMPLOI] Psychologue ClinicienneRecherche poste d'executant premier emploi
*URGENT* recherche emploi chargé de clientèle paris et sud rp[Cherche emploi] région est.
*URGENT* recherche emploi télétravailSSII (unilog, atos, cap ..), Cadres, contrat au forfait et heures supp
[CHERCHE EMPLOI] Technicien informatiquela prime a l'emploi pour un eleve en alternance ?
[Offre d'emploi] Ingénieur J2EE Struts[RECH] emploi technicien en informatique en sarthe
Plus de sujets relatifs à : j'ai deux emploi soi 70 heures par semaines, je risque quoi ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR