|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : j'ai deux emploi soi 70 heures par semaines, je risque quoi ??? |
Publicité | Posté le 03-12-2004 à 23:08:14 |
Gassendi |
|
cedbest | on veut bosser et on a pas le droit, pas normal! |
inclassable |
|
bardass TEUBDEFER | "je risque quoi ?"
|
Slyde Lizard of the Coast | bwarf --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
ramonperez | péter un cable? |
Gassendi | L asile et apres t es au frais des autres |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
Publicité | Posté le 05-12-2004 à 04:44:01 |
ftc |
|
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
couak |
|
nagadef | dans certains contrats il est inclus une clause d'exclusivité, dans ce cas tu ne peut pas cumuler avec d'autres emplois, même à temps partiel
|
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
oh_damned |
|
oh_damned | C'est pas pour jouer le drosophilo-sodomiseur mais tu as dit "je vois pas pkoi alixe aurait pas le droit d'avoir deux jobs". |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Galae ultra de mes fesses | Est ce que ca divise par deux ton temps de cotisation pour la retraite ? |
antoine_2a | Bravo, faut croire au mérite et au travail ( dixit le petit NICOLAS S ) |
Philibear |
|
Gassendi | +1 , je trouve aussi ceci degeulasse.
|
phosphorus68 Pseudo à n° | Raffarin t'a écouté finalement ... Vive les heures sup'!! (ça se paie encore quelque part ça? Des adresses!) |
silver38 |
|
cow2 | il faut libérer les énergies
|
footix_ Feel the magic in the air... |
|
rigolons beaucoup |
|
cow2 |
|
nagadef |
Message édité par nagadef le 10-12-2004 à 09:23:46 |