|
Auteur | Sujet : j'ai deux emploi soi 70 heures par semaines, je risque quoi ??? |
---|
Publicité | Posté le 25-12-2004 à 23:53:19 |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Giz |
Message édité par Giz le 26-12-2004 à 10:40:40 |
ftc |
|
Dion Acceuil | tu trouves un cdd de 6 mois juste avant pour relancer tout tes droits
|
ftc | dion > toi qui semble etre au courant des pratiques qui se fait, est ce que quand tu es chomeur tu collectes pour la retraite ? |
Dion Acceuil | oui je fais souvent des collectes, pour la retraite, sidaction, la croix rouge |
Publicité | Posté le 27-12-2004 à 14:06:24 |
ftc | mdr |
Dion Acceuil | et oui il me semble que quand tu es chomeur tu cotises |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Giz |
|
cybervince It's all good man |
--------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
philibear |
|
the-dude | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2745-1.htm
|
Giz |
|
printf Baston ! |
|
Makiavel Bonjour | Y'a beaucoup de métiers manuels mal payés, tous ceux que j'ai pu faire en tout cas. |
jerme34 comment t'es trop moche | moi je tire mon chapeau à Alixe, ça rassure qu'il y en ait encore qui se démène pour s'en sortir sans rien devoir à personne, qui ne plaignent pas le boulot.
--------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
cybervince It's all good man |
--------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
c2c | il faut savoir si on veux du taff pour manger ou pour mettre de l'argent de coté. |
vuivui |
|
c2c |
|
kristel06 |
|
oh_damned |
|
Heleneve There's no place like127.0.0.1 |
Message édité par Heleneve le 15-11-2006 à 15:17:55 |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2006 à 17:38:31 tu devais pas être souvent en cours |
Tomtom77400 |
|
David00 less than zero | tu risques de mourrir jeune |
David00 less than zero |
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥ |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
addyll | Mon chef de service est aussi maire... et il touche donc 2 salaires. Et je ne parle même pas de nos élus qui cumulent les mandats. |
Publicité | Posté le |