|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Chômage] Vos expériences (passées, présentes..) ? |
![]() Publicité | Posté le 20-11-2007 à 18:21:27 ![]() ![]() |
chrissud | le chômage pour un techniciens en informatique ?
|
krisp18 | Effectivement j'ai cité un cliché qui n'a pas lieu d'etre dans la discut'.
|
vicmckay |
|
banouks Let's Rock Baby |
--------------- |
vicmckay | c'est si bouché que ça sur montpellier, nancy, metz ou dijon ?
|
krisp18 |
|
![]() Publicité | Posté le 21-11-2007 à 12:41:25 ![]() ![]() |
banouks Let's Rock Baby |
Message édité par banouks le 21-11-2007 à 13:09:02 --------------- |
chrissud |
|
banouks Let's Rock Baby | Ba ouais mais je cherche du boulot la ou je connais du monde Message cité 1 fois Message édité par banouks le 21-11-2007 à 14:10:13 --------------- |
schimble On en a une énoooorme envie ! |
|
chaica | J'ai un pote qui a accepté n'importe quoi, a pris un an d'xp puis a passé 40 entretiens (!!) avant de trouver un très bon poste. |
joquetino | Ouaip, moi je crois que je fais parti de tes critères.
Message édité par joquetino le 21-11-2007 à 18:36:20 |
chrissud | sinon pars en irlande, c''est en irlande qu'il y a toutes les marques
|
joquetino | Pour partir en Irlande, il faut un bon niveau d'anglais. |
chrissud | non je ne pense pas, justement ceux qui y vont c'est pour l'acquérir en étant plongé dans le pays.
|
chrissud | non je ne pense pas, justement ceux qui y vont c'est pour l'acquérir en étant plongé dans le pays.
|
joquetino | Mouais, moi on ne m'a pas dit la même chose. Avec un niveau moyen, on commence souvent par des jobs sous payés dans l'hotellerie ou la restauration. Je ne méprise pas ces métiers, mais disons que j'ai vraiment envie de bien gagner ma vie, avec un salaire à la hauteur de mes études.
Message édité par joquetino le 21-11-2007 à 22:08:03 |
marthy03 | Au pire essaie de faire une licence pro en alternance par exemple, tu en ressortiras encore plus valorisé sur le marché de l'emploi |
vicmckay | @joquetino : pourquoi ne pas essayer une SSII ?
|
joquetino |
|
vicmckay | ça doit dépendre des coins, parce que j'ai reçu quelques coups de fil par exemple après avoir mis mon cv en ligne.
|
joquetino |
Message cité 1 fois Message édité par joquetino le 23-11-2007 à 00:29:59 |
Misssardonik prévisible a posteriori | Drapal.
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
vicmckay |
|
Lu_Cy | Ben moi au chômage depuis début septembre. Je suis dans la communication (en entreprise plutôt). --------------- Peace |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vos expériences dans le domaine de la distribution | Comment se faire licencier et bénéficier du chômage...?? |
Prêts étudiants - Vos expériences | Droits chomage après une formation |
Bac+5 et chomage | vais-je toucher une indemnités chomage ?? |
Chomage technique, ou s'adresser? | s'expatrier aprés un licenciment et assurance chomage |
Un stagiaire qui touche le chomage... | Moins de 30 ans vos experiences pro? |
Plus de sujets relatifs à : [Chômage] Vos expériences (passées, présentes..) ? |