|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Un stagiaire qui touche le chomage... |
Publicité | Posté le 15-05-2007 à 19:43:47 |
hondavtec77 | DOnc pas personne ne sait --------------- Ping Pong SHOW ! |
hondavtec77 |
--------------- Ping Pong SHOW ! |
hondavtec77 | Mes sujets font toujours un carton --------------- Ping Pong SHOW ! |
hondavtec77 |
dam1330 ... | en tout cas je connais beaucoup de gens qui touchent les assedic en faisaint une formation + contrat de stage car ils ont bossé (en apprentissage ou cdd, cdi) avant cette année |
Hikaruuu Dura lex sed lex |
chaica | Bonjour, si t'as fait de l'alternance tu as du travail effectif, c'est pas un stage, c'est donc normal de toucher le chômage. Si t'as une fiche de paie c'est bon. Par contre tu ne peux commencer à toucher l'argent qu'à la fin de la formation, quand le contrat triparti est expiré.
Message cité 1 fois Message édité par chaica le 16-05-2007 à 08:46:59 |
hondavtec77 |
Publicité | Posté le 16-05-2007 à 09:32:38 |
hondavtec77 |
hondavtec77 |
chaica |
hondavtec77 |
Dzama Une vraie tête brûlée | théoriquement t'es étudiant, le stage renttre dans le cadre de ta formation |
starone l'europe c'est bien, mangez-en | En stage, tu es étudiant, or tu ne peux pas etre étudiant et chomeur, donc tu n'auras pas le droit au chomage. |
h3rcule | +1 |
hondavtec77 | Oups... merde....
psom131 | J'ai un peu le meme probleme, je touche le chomdu en continuant mes etudes mais la je vais faire un stage remunéré donc j me demande si je peux cacher aux assedic et a mon entreprise vu k il fo declarer ce ke tu touches en stage en theorie. est ce ke kkun a une astuce??
|
Paracyber__ |
|
NouvelleAngoulesme Auri sacra fames |
--------------- J'ai fait dans ma jeunesse quatre ans de mathématiques. Mon professeur, M. Lefebvre de Courcy, me demandait un jour: Eh bien, Monsieur, que pensez-vous des X et des Y? - Je lui ai répondu: c'est bas de plafond. Victor Hugo |
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
hondavtec77 |
hondavtec77 |
aurel128 | si ça se vérifie (au niveau légal j'entends !) ça m'intéresserait grandement également Mais ça me parait pas trop possible vu que tu repasses sous le statut étudiant. |
hondavtec77 |
Paracyber__ |
|
hondavtec77 |
psom131 | Enfin un qui me comprends! vous croyez que je m amuse avec le chomage mais vous etes dingue, j ai trimé comme un dingue pour ca a recurer des chiottes pdt deux ans a coté de mes etudes!
|
prypry | Les gars ya des bourses pour les etudiants hein, ca vous permettrai d'avoir un peu plus de thune et donc de travailler un peu moins pour gagner votre croute et passer un peu plus de temps a reussir vos etudes |
hondavtec77 |
tuxracer Modérateur | Voici des infos officielles :
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
recherche stagiaire eCommerce dans le tourisme | Rech stagiaire pour développer site web |
[PACA/06] Admin IT/Reseaux - Apprenti / Stagiaire / Alternance | Je recherche un stagiaire |
Période d'essai et droit chomage | Stagiaire Développeur PHP/MySQL/XML/Java |
Stagiaire Graphiste/Infographiste | Travailler chez le client pour un stagiaire |
emploi en tant que stagiaire... | [OFFRE] [Stage][92] Linux/Perl/Php |
Plus de sujets relatifs à : Un stagiaire qui touche le chomage... |