|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : entretiens en ssii : donner des noms de responsables |
bob_sylvestre Beeuuaarr! | Personnellement, j'ai arrêté de leurs filer mes contacts.
|
Publicité | Posté le 10-09-2005 à 09:55:15 |
bob_sylvestre Beeuuaarr! | toutes les ssii et autres sociétés de services font ça. |
couak | en entretien chez SII on m'a fait la remarque qu'il fallait donner les noms =) rien à cirer de ce qu'ils pensent |
bob_sylvestre Beeuuaarr! | Ah ouai, moi on m'a dit: "c'est pour vérifier vos dires..."
|
couak | oui mais quel rapport avec les SSII ? |
arras |
couak | moi ca va j'ai jamais travaillé en SSII vu que j'ai tjs essayé de les éviter D |
Publicité | Posté le 10-09-2005 à 15:00:21 |
Mazda3 | SSII : Intérim de luxe ... Point barre ... |
bob_sylvestre Beeuuaarr! |
|
Mazda3 |
Message édité par Mazda3 le 10-09-2005 à 15:16:38 |
L0kee | Sujet : entretiens en ssii : donner des noms de responsables
|
couak | ouais tu la vends contre une embauche ferme et immédiate, sans période d'essai |
bob_sylvestre Beeuuaarr! | couak, l'insomniaque (5:17 du matin!)
|
couak |
|
couak |
|
bugbreeder |
|
bugbreeder |
|
bugbreeder |
|
ylenorm |
Quels pays ? Tu sembles oublier une chose fondamentale :
J'espère que tu plaisantes là : même des délégués syndicaux sont licenciés, alors prétendre qu'il est impossible de licencier facilement est tout simplement une contre-vérité. Les règles de licenciement sont claires, avec les indemnités y afférant. Ce que je constate c'est que, des ssii par exemple, après s'être fait de la laine -une marge confortable- sur le dos des employés pendant de nombreuses années, comptent sur la collectivité -les assedics- pour payer les inter-contrats.
|
Mazda3 |
|
bob_sylvestre Beeuuaarr! | La branlette: avant ou après se coucher? |
couak |
bob_sylvestre Beeuuaarr! |
|
c+cool | Mince jme suis fait avoir moi j'avais un entretien et jleur ai donné le nom pour qui j'avais bossé avant ,quel niais j'ai fait!! |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
couak |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
L0kee |
|
bob_sylvestre Beeuuaarr! | Revenons au sujet: les noms de responsables à ne pas donner aux boites de presta. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Poste fixe ou SSII | Choix entre SSII et fixe [Télécom&Réseaux] |
[Entretiens]Les questions posées | En poste chez une SSII, propositions |
Premiers mois en ssii == inter-contrat ? | SSII - Vos expériences - Vos conseils |
entretiens bidons ? | monter sa ssii |
Y a t'il de "bonnes" SSII ?? | questions sur les SSII |
Plus de sujets relatifs à : entretiens en ssii : donner des noms de responsables |