|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Désire écourter mon préavis suite à des divergences |
Publicité | Posté le 22-11-2006 à 21:05:44 |
Preceptor hmmm ... je refléchis ... | non, simplement tu fais une reclamation auprès de rH en donnant ta version des fait et que don comportement n'est pas admissible (harcelement moral?) s'ils ne font de satisfaisant pour toi, direction l'inspection de travail ...
Message cité 1 fois Message édité par Preceptor le 23-11-2006 à 01:10:28 |
Preceptor hmmm ... je refléchis ... |
|
chrissud |
|
chrissud |
|
Kephset |
--------------- «La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu.» Mihail Eminescu |
capitaineigloo | la faute lourde peut etre prononcer à partir du moment ou il est démontré que le salarié à l'intention de nuire à son employeur. Le "jemenfoutisme" quand la personne peut etre contacte avec des clients est potentiellement dangereux. |
Publicité | Posté le 23-11-2006 à 14:12:40 |
pfuitt | le mieux c'est de te servir de ta CC... elle doit encadrer la periode de demission par :
--------------- Fight with the best, die with the rest ... |
Preceptor hmmm ... je refléchis ... |
|
capitaineigloo | google est ton ami
Message édité par capitaineigloo le 23-11-2006 à 16:29:40 |
Preceptor hmmm ... je refléchis ... | réponse claire, merci ... |
Sujets relatifs | |
---|---|
Question : Préavis CDD public | Quitter son job sans respecter le préavis ? |
[Etudes] Licence3 info suite dans la sécurité réseau? | maths:suite niveau terminale sti |
Suite à la formation MIAGE | [RECH]Infographiste 3D (suite du topic [HELP]... |
Réponse suite aux entretiens | conjugaison suite |
les contacts suite au depos sur monster & co | attaquer la ssii suite à 1 intercontrat: témoignage |
Plus de sujets relatifs à : Désire écourter mon préavis suite à des divergences |