|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Démission période d'essai |
![]() Publicité | Posté le 26-10-2010 à 00:30:48 ![]() ![]() |
dreamer18 CDLM |
S tu n'as bossé que deux ans avant, même si l'employeur rompt ta période d'essai tu n'auras pas droit aux assedics puisqu'il faut 3 ans d'affiliation pour être couvert. Si tu as démissionné avant d'embrayer sur ton nouveau taf, les assedics considèrent que tu as pris un risque que tu dois assumer (à moins de justifier de 3 ans non stop de cotisations il me semble).
Message cité 2 fois Message édité par dreamer18 le 26-10-2010 à 08:32:18 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
dreamer18 CDLM | T'as quelques infos ici : http://droit-finances.commentcamar [...] essai.php3 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
ana476 |
|
![]() Publicité | Posté le 27-10-2010 à 23:02:55 ![]() ![]() |
capri36 | Ca fait plaisir d'avoir quelqu'un qui a eu la même expérience.
|
dced | Dans la partie motif de la rupture de contrat j'ai rien de spécial.
|
dced | Et ben j'ai rien du tout. Et ça doit être surement normal au final vu que c'est une rupture lors de la période d'essai. |
Preceptor hmmm ... je refléchis ... |
PHILOU035 |
Message cité 1 fois Message édité par PHILOU035 le 01-02-2011 à 21:36:20 --------------- "Ne pas reconnaître son talent, c'est faciliter la réussite des médiocres" J . Gabin |
dreamer18 CDLM | il s'en fout puisqu'il est à l'essai et qu'il veut se barrer. De plus un licenciement pour faute grave lui redonnera ses droits aux assedics. Comme si c'était la première fois qu'un mec à l'essai ne venait plus bosser du jour au lendemain. Faut lire le contexte avant de balancer un c/c d'article trouvé sur le net. Message cité 1 fois Message édité par dreamer18 le 03-02-2011 à 07:20:34 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Rip400 | Oui mais je suis un mec sympa, je sais à quel point ils seront dans la cata si je ne viens pas, déjà sous deux jours.. |
Rip400 | Ras le bol de cette vie de con ! |
rusloppy |
|
PHILOU035 |
Message édité par PHILOU035 le 21-02-2011 à 18:53:21 --------------- "Ne pas reconnaître son talent, c'est faciliter la réussite des médiocres" J . Gabin |
sinclair_wilde | Désolé, j'ai oublié de préciser que j'étais en contrat d'apprentissage. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |