|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : démission et période d'essai |
poupouilloux L'art et le cochon | salut à tous,
|
Publicité | Posté le 09-11-2009 à 19:38:54 |
poupouilloux L'art et le cochon |
|
chrissud | En effet, je pense aussi Sadlig.
|
|
chrissud | je n'avais pas vu ton lien
|
|
Preceptor hmmm ... je refléchis ... | +1 avec poupouilloux
--------------- salaire français : ici - salaire suisse : ici - salaire belge : ici |
Publicité | Posté le 10-11-2009 à 00:57:27 |
chrissud |
|
chrissud |
Message cité 1 fois Message édité par chrissud le 10-11-2009 à 07:58:24 |
Preceptor hmmm ... je refléchis ... |
--------------- salaire français : ici - salaire suisse : ici - salaire belge : ici |
|
|
sadlig | C'est son problème --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
|
Preceptor hmmm ... je refléchis ... | Tu lui réponds de manière gentil que selon la nouvelle loi (regarde travail.gouv.fr) n° de l'arrêt (ou article) daté de ..., tu appliquera ton droit pour effectuer un préavis de 48h.
1305180914072105sept |
|
Preceptor hmmm ... je refléchis ... | dans ce cas ... non, pas de AR à nouveau, mais je te suggère de lui écrire un mail pour lui informer que l'article que tu as cité dans ta lettre de démission révaut la lettre AR que tu as reçu de leur part. De ce fait, tu manitiendra le préavis de 48 heures. Met la RH en cc!
Message cité 1 fois Message édité par Preceptor le 10-11-2009 à 14:38:03 --------------- salaire français : ici - salaire suisse : ici - salaire belge : ici |
1305180914072105sept |
|
poupouilloux L'art et le cochon | au pire y'a le suivi de courrier sur internet pour ça |
1305180914072105sept |
Message édité par 1305180914072105sept le 10-11-2009 à 16:57:01 |
Message édité par poupouilloux le 10-11-2009 à 17:03:17 |
Preceptor hmmm ... je refléchis ... | 48 heures à partir de la date de réception de courrier par l'employeur ...
poupouilloux L'art et le cochon | salut, J'ai reçu une lettre de "menace" de mon employeur :
Ce qui m'emm*rde, c'est que j'espère qu'ils vont quand même me faire mon solde tout compte, sinon décembre va être tendu et noel promet d'être difficile...
Message cité 1 fois Message édité par poupouilloux le 14-11-2009 à 17:16:49 |
sadlig | Ils sont obligés de te faire ton solde de tout compte --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |