|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Demission sans contrat ? MAJ |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Allu all !
Message cité 1 fois Message édité par _sentenza_ le 20-02-2008 à 00:48:20 --------------- Le Saoumfa |
Publicité | Posté le 14-02-2008 à 00:33:30 |
DfourL Fan n° 1 de l'UFC |
--------------- Si t'es le first poster, ben fais pas chier: First Poster |
chrissud | sur ton contrat d'intérim, tu dois avoir d'indiquer la période d'essai |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Ouais, sauf que depuis lundi en poste, toujours pas signé de contrat...
--------------- Le Saoumfa |
mike_ventes | Tu peux quitter un contrat d'interim sans préavis si c'est pour un CDI.
--------------- FeedBack |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
mike_ventes | Tout à fait.
Publicité | Posté le 15-02-2008 à 13:30:23 |
chrissud |
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2008 à 14:57:45
|
mike_ventes | mon experience perso : j'étais en poste depuis plus de 2 semaines.
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Ah ben premiere nouvelle, visiblement l'interim n'a joué qu'un role d'intermediaire entre la boite et moi... --------------- Le Saoumfa |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Nouvel episode de mon feuilleton : Message édité par _sentenza_ le 20-02-2008 à 00:47:02 --------------- Le Saoumfa |
mike_ventes | Je comprends pas pourquoi tu viens poser la question ici....
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | A mais de toute facon je les ai prevenu, pour ne pas leur faire un sale coup, pour qu'ils aient le temps de commencer des recherches...
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Tiens me souvenait plus que j'en parlais ici.
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Merci pour la réponse !
chrissud | dis donc, tu es resté 2 semaines, tu ne veux pas en plus recevoir des indemnités.
|
Message cité 1 fois Message édité par _sentenza_ le 23-05-2008 à 16:42:27 --------------- Le Saoumfa |
chrissud |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Ah non, j'ai demissioné, je veux juste mon solde de tout compte, et vu que ca traine, ben ca va se finir au référé...
Publicité | Posté le |