|
Auteur | Sujet : CV, lettre de motivation : conseils et questions ... |
---|
Publicité | Posté le 18-10-2006 à 14:42:25 |
dizzie |
|
Bigpro |
|
ramonperez |
|
zolive92 |
|
crepuscule83 |
--------------- --- Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois! [Coluche] --- |
zolive92 |
|
Bigpro |
|
Publicité | Posté le 18-10-2006 à 23:50:28 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
dizzie |
|
helloyes | Que pensez vous de cette lettre de motivation pour une candidateur spontané?
|
zolive92 | heu? elle est ou la lettre? tu as du raté le lien! |
helloyes | Madame, Monsieur, Message cité 1 fois Message édité par helloyes le 19-10-2006 à 15:08:47 |
choucou_buisness | Tu pourrais peut etre faire référence dans ta lettre à une experience professionnelle (un stage peut etre) dans ce domaine... |
dizzie |
|
helloyes | Comment formulé le fait que ce que propse la SSII comme activites me plait bien,ie configurer des routeurs,switch,concevoir des architectures,faire du troobleshooting.... |
Guiyom77 | bonjour,
|
Guile Ghalt 4 touchdowns in a single game | Faut sortir se demander ce que le recruteur (ou celui qui lit les mails du recruteur) peut lire. Ce qui compte, c'est le format d'export... |
Tonino7 | J'ai fait ma lettre de motivation pour entrer en big 4 en octobre 2008. Mais j'ai l'impression qu'elle est un peu longue. Qu'est-ce que vous en pensez rien qu'en la voyant de loin comme ça:
|
Tonino7 | UP |
karlito20 | Pas choquant pour moi, c'est normal. Une lettre qui ne ferait que la moitié de ça m'inquiéterait beaucoup plus |
Tonino7 | thanks. J'attends l'avis des autres. |
Zipo Ours bipolaire | pareil, la longueur est très correcte
--------------- - mon feed-back |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2008 à 09:18:34
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Déjà "Cordialement" est proscrit. "Sincèrement" est plus adapté. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2008 à 19:09:41 |
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 09-07-2008 à 19:46:06 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2008 à 01:56:13
|
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | Salut, dans le cas de recherche de boulot en interim, comment présenter le CV?
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | je te remercie! par contre, en tant que jeune diplomé, jai tres peu d'experience... un stage et deux boulots d'été quoi ca va pas faire un peu vide? Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 13-07-2008 à 17:47:56 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Guiyom77 |
|
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le |