yamoche a écrit :
Bonjour, je vous explique :
J'ai obtenu mon BTS Electrotechnique courant 2006, en Novembre 2006 j'ai commencé un contrat intérim de 3mois dans une petite entreprise (moins de 20 employés) fabricant des machines agricoles.
Cette semaine le patron m'a proposé une embauche en cdi, il me propose un salaire correct étant donné mon expérience( 1500brut/mois en 35h) Jusque la tout est beau, mais.. (bah oui, sinon c'est pas drole )
Mais ce matin j'ai eu d'autre précision, mes heures supp ( et je risque d'en faire beaucoup... ) seraient payées en " Heures de route " c'est à dire non majorés, est ce légal ? Pire: Il m'a dit qu'étant donné le manque d'efficacité de mon travail pendant ces 3 mois en intérim ( C'est sur que j'étais pas aussi rapide que celui que je remplace avec ses 6 ans d'exp, mais je fais quand même du bon boulot.) il voudrait que je bosse 30/45mins de plus chaque jour, pendant 2mois et ce gratuitement ( En gros je bosse 7h30, mais je pointe 7h ). Je voudrais savoir ce que vous en pensiez, est ce courant dans le monde du travail ? Dois je accepté ? :\
Autre petite question, j'aurais voulu savoir a combien était normalement majoré les heures de travail un samedi, car apparemment chez eux, le samedi c'est comme un lundi, pas un centime de plus...
Merci de votre lecture, si vous pouviez essayer de me répondre avant lundi 29 janvier, ca serait cool =)
|