|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : help me:L ou stg?? |
Publicité | Posté le 02-01-2007 à 00:36:57 |
timote8 | Et ES ? Même si ta moyenne en math est préjudiciable , tes moyennes de langues et d'histoire géo peuvent jouer dans la balance . |
cinephilia | vu ma moy de maths je ne suis pas sur de pouvoir aller en es et il ya de plus un fort coeff |
timote8 | Tout dépend de ce que tu veux faire comme formation post-bac ... C'est quand même dommage de ne pas essayer , et puis tu as 6 mois pour rattrapper ta moyenne en math . |
jules311 | STI, S ou ES lol après ce sont des voix de garages !
|
Publicité | Posté le 02-01-2007 à 10:29:29 |
jules311 | mais oui on a dit que il y a des exceptions mais autant ne pas lui mentir sur 100 élèves maxi 10 viennent de STT et encor eje suis gentil. Message cité 1 fois Message édité par jules311 le 02-01-2007 à 10:35:42 |
jules311 | non mais tu as raison pour certain IUT j'ai trop généralisé |
jules311 |
|
jules311 |
jules311 | J'ai dit que S STI ou ES été préférable après j'ai + parlé de STI et S car le débat s'oriente vers sa.
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
jules311 |
|
shurik'n |
|
jules311 |
|
jules311 | Je pense que le débat va être chaud si on continue lol, je suis interessé par savoir ce que le créateur du topic en penses, Que veut il faire plus tard ? c'est surtout sa la question ! |
jules311 | bien résumé bluemoon2 |
XprtZ Profil : O.O | En tout cas, son profil actuel ne lui permet pas un passage en S toute façon c'est L ou ES après faut voir si il est interréssé par l'éco |
bluemoon2 | oui et par les maths ne l'oublions pas |
cinephilia | la fillière es ne m'interesse pas trop car les maths c vraiment pas mon truc et l comma l'a dit une personne sur ce topic il faut etre très bon pour trouver des trucs après sinon... |
bluemoon2 |
|
bluemoon2 | oh bah oui c'est énorme en effet |
shurik'n |
|
bluemoon2 |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |