|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : help me:L ou stg?? |
bluemoon2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-01-2007 à 14:52:15 |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | L si on a du mal en français, pas top.
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
bluemoon2 | lol oui c'est sur que d'avoir du mal en français cela n'aide pas... je crois même que c'est pas terrible dans n'importe quelle filière cela fait du plus mauvais effet |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | C'est incroyable que des gens sortent de L en faisant toujours des fautes d'accord, de conjugaison, etc. du genre -é/-er
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
cinephilia | je suis pas nul nul en francais mais c de loin pas ma matière forte et comme vous dites en l si le francais n'est pas la matiere forte c pas la peine |
bluemoon2 |
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
cinephilia | j'espere mais bon.. |
Publicité | Posté le 03-01-2007 à 00:03:17 |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
bluemoon2 |
|
cinephilia | je pense qu' il vaut mieux faire un bon bac stg que rater ou avoir très juste le bac l |
chibani | L ca ne mene vraiment a rien.
|
shurik'n |
|
bluemoon2 |
|
Hikaruuu Dura lex sed lex | exact |
chibani |
|
bluemoon2 | ouaip le tout est de voir si la personne remonte son niveau ... c'est sur que c'est un peu juste |
Chevanton5 Allez malherbe!! | Peut-on passer d'une terminale L à une terminale STG???? rep me please!!! |
botox2 "I believe I can fly" et oui.. | non il me semble que ce n'est pas possible
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |